Les discussions
Pc connecté mais en local seulement ??
bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...
Problème connection livebox
Résolubonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma live box avec mon ipod sa trouve le reseau je met le mot de passe du reseau et sa me met que se n'est pas...
Problème avec ma carte wifi
Bonjour a toutes et à tous, Je suis nouveau et ceci est mon premier post. Voici quelques informations: -OS : Windows 7 (64 bits) -Processeur : Int...
Connecter é pc en wifi sur livebox
Bonjour; j'ai chez moi un pc connecté par wifi sur ma livebox sagem, mais dès que je veux connecté un 2eme pc, après avoir entré la clé de sécur...
Avoir le wifi + une connection cablée
RésoluBonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...
Débit "faible" & instable - fibre orange
Bonsoir à toutes & tous, Bénéficiant de la fibre par Orange depuis plusieurs mois, je constate malheureusement que le débit n'est pas équivalent à...
Connexion second pc perdue...
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...
Adresse ip non valide
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter. La fenêtre état de connexion réseau ss fil,onglet support précise: type d'adresse: adresse ip non v...
Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage
RésoluBonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...
Erreur 12007
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur internet - j'ai ce n° erreur affiché - peut on m'aider - merci
Soucis avec mon fai !!!
Bonjour, Depuis le mois de décembre je galère avec mon FAI, un problème a déjà été résolu, on m'avait mis du 8 mégas alors que je ne suis qu'élligi...
Pb authentification
Bonjour, je viens d'acquerir un asus transformer 300 a systeme android et je n'arrive pas a me connnecter a ma live box .Je tape le code .Faut il re...
Clignotant rouge sur livebox2
Bonsoir, Le suivi orange me fait savoir qu'internet et TV sont actifs sauf le téléphone par internet en attente. J'ai une livebox2 que j'ai achetée...
Livebox : problème de test de la ligne adsl
RésoluBonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...
Formater un pc
Résolubonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...
Mon débit internet est-il normal ?
Bonjour, Je poste aujourdh'hui sur votre forum pour en savoir un peu plus sur ma connexion & si surtout c'est normal d'avoir un débit comme celui ci....
Problèmes de connexion internet
[URGENT] Bonjour, J'envoi cette première question pour vous demander comment pourrai-je réglé mes problèmes de connexion à internet (Mon pc ...
Connexion ethernet coupe la connexion adsl
Bonjour, J'ai une Livebox 1 Sagem avec 2 ports Ethernet (rouge et jaune), et la fonction TV qui est désactivée. Logiciel installé: F@st3202 version...
Pc/livebox
Bonjour pouvez me dire comment connecter en wifi ma livebox a mon portable Merci a vous
Télévision d'orange
Bonjour, j'ai acheté une livebox et le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser la télé d'orange directement sur mon ordinateur (je n'ai pas de télé)....
Ouverture de ports nat/pat livebox ?
Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft ect ... Et pour que mes amis viennenet y jouer je doit l'ouvrir comme sur cette image htt...
Mot de passe perdu administration livebox
Salut salut! J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois...
Probleme avec livebox
Bonjour, 24/09/2013 je a un probleme avec mon livebox el est sejoure deconekte outomatique 2 x sejoure es que posibble re...
Problème de connexion...
Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon ordinateur. J'ai réinstallé Windows XP. Mais depuis, impossible de me connecter. Si j'essaie de ré...
Connexion d'une tablette à ma livebox
lors de la connexion je suis bloquée par la sécurité WAP/WAPSPK. On me demande un mot de passe. j'ai rentré la clé de ma livebox mais en vain : "Prob...
Déconnexion livebox
Bonjour / Bonsoir à tous. Je poste sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ailleurs et ce site me semble susceptible de m'aid...
Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...
Pb connection ethernet livebox play
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...
Est ce que je suis dégroupé ?
Je suis chez Orange. Bonjour, je sais depuis un moment que je ne peut pas avoir la télé ( celle avec 500 chaînes etc ) parce que chez moi, Orange n...
Connexion prise murale
Bonsoir, je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack. Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise mural...
Debit pour jouer
Résolubonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...
Actuellement mon transmetteur téléphonique et direct ligne ptt
Fermécomment brancher un transmetteur téléphonique elkron sur livebox
Probleme mdp administration livebox
Bonjour j'ai changé le mot de passe de ma livebox pour configurer le canal etc.... mais je m'en souvient plus. On ma dit d'appuyer sur reset pour reme...
Ameliorer sa conexion telephoner orange
Bonjour si je telephone a orange est ce qu'ils peuvent améliorer ma conexion? Car je possede une conexion de 200ko/s mais j'aifait un test degrouptest...
Synchro ok mais configuration dans les chous
Bonjour, je viens de déménager j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus La synchro de l'ADSl...
Repeteur netgear
Bonjour, g n'arrive pas a utiliser mon reperteur net gear Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme d'accès au panneau de configuration de ma livebox
Bonjour tout le monde alors voila je vous explique mon problème: Lorsque je veux me connecter en entrant mes identifiants c'est a dire admin et adm...
Cube canal sat et wifi pc
Bjr à tous, quand le cube canal sat est branché je ne parviens plus à me connecter en wifi de mon pc, dès que je débranche le cube la connexion wifi r...
Problème internet désactivé
RésoluBonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...
Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables
Bonjour, J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot. j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon pro...
Carte reseau
slt svp aidez oij'ai un probleme de connexion depuis des jours mon pc a effectué une mise a jour et depuis lors je ne peux pas me connecter a notre li...
Probléme de connexion , et lag permanent ...
Bonjour, Depuis le debut de vacances je n'arrive plus a jouer a FIFA (en-ligne) sur ma PS3 . La cause ?! Le LAG permanent et strictement horrible qu...
Video surveillance port 80
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour me connecter a mon enregistreur de vidéo surveillance... En local sur 192.168.1.150:8090, je n'ai aucun...
Live box clignote rouge
Bonjour,HELPP Le voyant @ de ma live box clignote rouge et tous les autres sont éteints je n'ai plus accès a internet comment rétablir tout ça ?? Mer...
Masquage de mon adresse ip
RésoluBonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...
Pas d'accès internet
Bonjour, excusez moi , mon ordinateur portable acer windows 7 est connecter a ma livebox mais il n'y pas d'accès internet , SVP j'ai essayer d...
Vitesse de téléchargement en baisse
Bonjour, depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'ai remarqué un grosse chute de ma vitesse de téléchargement. par exemple: -vers avril...
Du réseau mais pas de connection
Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer correctement mon soucis!! Je passe par orange, mon pc est connecté par une clé wi-fi la barre de...
Wifi facile et live box 4 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...