Connexion tablette à PC

mulet Messages postés 5 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ordinateur), les 2 appareils seront au même endroit. J'ai une livebox Orange.
Si quelqu'un peut me donner une marche à suivre, j'en serais très heureuse: je voudrais faire une liste des ouvrages de ma bibliothèque!!!

Merci

Françoise
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Le plus simple : tu te les envoies par mail...
0
mulet Messages postés 5 Statut Membre

Merci, c'est en effet une solution,mais j'ai dû mal m'expliquer: je voudrais utiliser ma tablette comme moyen de mise à jour d'un fichier excel.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Fait une recherche Google en tapant la requête "synchroniser tablette et pc" par exemple.
0
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Ton problème est :

- de lire un fichier Excel se trouvant sur ta tablette ?

- de modifier à distance, par ta tablette, un fichier Excel se trouvant sur ton PC ?
0
mulet Messages postés 5 Statut Membre

merci.

De modifier à distance par ma tablette un fichier Excel se trouvant sur mon PC, c'est cela.
0
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Installe Teamviewer sur ta tablette (et sur ton PC) et travaille à distance sur ton pc
0