Connexion tablette à PC
mulet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ordinateur), les 2 appareils seront au même endroit. J'ai une livebox Orange.
Si quelqu'un peut me donner une marche à suivre, j'en serais très heureuse: je voudrais faire une liste des ouvrages de ma bibliothèque!!!
Merci
Françoise
Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ordinateur), les 2 appareils seront au même endroit. J'ai une livebox Orange.
Si quelqu'un peut me donner une marche à suivre, j'en serais très heureuse: je voudrais faire une liste des ouvrages de ma bibliothèque!!!
Merci
Françoise
A voir également:
- Connexion tablette à PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple : tu te les envoies par mail...
Le plus simple : tu te les envoies par mail...
mulet
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci, c'est en effet une solution,mais j'ai dû mal m'expliquer: je voudrais utiliser ma tablette comme moyen de mise à jour d'un fichier excel.
Jimpix
Messages postés
14773
Membre
Dernière intervention
4 153
Fait une recherche Google en tapant la requête "synchroniser tablette et pc" par exemple.
Slt
Ton problème est :
- de lire un fichier Excel se trouvant sur ta tablette ?
- de modifier à distance, par ta tablette, un fichier Excel se trouvant sur ton PC ?
Ton problème est :
- de lire un fichier Excel se trouvant sur ta tablette ?
- de modifier à distance, par ta tablette, un fichier Excel se trouvant sur ton PC ?