Ma livebox ne semble pas reconnaitre mon Pc
sick-think
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma connexion livebox et Pc.
Je tourne habituellement sur mac en Wifi et je n'ai aucun problème, j'ai une console en ethernet et la aussi aucun souci. Pour des raisons professionnels je dois m'équiper d'un Pc, un simple Xp et une connexion internet étant largement suffisant j'ai ressortit un Pc d'un carton, reformaté le disque et réinstallé Xp. Afin de ne pas avoir ce Pc dans mon salon, j'ai installé une clé usb (wifimax)faisant office de port Wifi (j'ai aussi le même problème avec un cable ethernet)
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à aller sur internet avec mon Pc
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/23/131023050209477333.gif
Je crois que ma livebox refuse de reconnaitre mon Pc, pourtant lui semble reconnaître la connexion.
j'ai à plusieurs reprises éteind ma livebox, ainsi qu'un reset de celle-ci. Mes connaissances en informatique étant limité, j'ai vite séché, j'ai éssayé de cherche sur le net, mais j'ai pas trouvé de solution qui résoud mon problème.
Merci je m'en remet à vous....... pitié aidez moi...
Je rencontre un problème avec ma connexion livebox et Pc.
Je tourne habituellement sur mac en Wifi et je n'ai aucun problème, j'ai une console en ethernet et la aussi aucun souci. Pour des raisons professionnels je dois m'équiper d'un Pc, un simple Xp et une connexion internet étant largement suffisant j'ai ressortit un Pc d'un carton, reformaté le disque et réinstallé Xp. Afin de ne pas avoir ce Pc dans mon salon, j'ai installé une clé usb (wifimax)faisant office de port Wifi (j'ai aussi le même problème avec un cable ethernet)
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à aller sur internet avec mon Pc
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/23/131023050209477333.gif
Je crois que ma livebox refuse de reconnaitre mon Pc, pourtant lui semble reconnaître la connexion.
j'ai à plusieurs reprises éteind ma livebox, ainsi qu'un reset de celle-ci. Mes connaissances en informatique étant limité, j'ai vite séché, j'ai éssayé de cherche sur le net, mais j'ai pas trouvé de solution qui résoud mon problème.
Merci je m'en remet à vous....... pitié aidez moi...
A voir également:
- Ma livebox ne semble pas reconnaitre mon Pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert