Forum LaBox_Numéricable

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 786
  • Vieille box Numericable refuse de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...

Codebilus | Dernière réponse : MPMP10 23 oct. 2022
    4 réponses
  • Problème avec des prises CPL Devolo, mot de passe Fermé

Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!)....

Daniel | Dernière réponse : Phiad 8 sept. 2022
    3 réponses
  • Plusieurs bases sur même ligne. Fermé

Bonjour à tous Y a t'il un inconvénient à brancher 2 bases DECT (voire même 3) à la place du simple chargeur de combiné sur la même ligne bien sur. C...

jk87 | Dernière réponse : jk87 6 nov. 2021
    2 réponses
  • Internet bloque Fermé

Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...

Internetproblm | Dernière réponse : brupala 26 oct. 2021
    1 réponse
  • Panne d'affichage bandeau depuis 6mois! Fermé

Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!

Lilipuce.2b | Dernière réponse : brupala 10 août 2021
    2 réponses
  • Comment savoir combien d'appareil ma box a de connectees? Fermé

bonjour ma question serait de savoir comment je peux voir combien d'appareil sont connectees a ma box numericable? merci. Ensuite si un appareil n'est...

fripeines | Dernière réponse : mickaella 31 mai 2021
    4 réponses
  • Problème Numericable : connexion entre le modem et internet interrompu. Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je suis depuis le début de l'année avec une box Numéricable. Problème ? Depuis le début de l'année j'ai beaucoup de problè...

Clem | Dernière réponse : brupala 6 mai 2021
    3 réponses
  • Hotspot avec mot de passe et identifiant Fermé

Bonjour, J’ai une box numericable (LaBox by numericable ) et je voudrais savoir si c’est possible de créer un hotspot wifi avec identifiant et mot ...

Macintosh_76 | Dernière réponse : brupala 4 mars 2021
    5 réponses
  • accès box pour mise à jour données Fermé

Bonjour à tous, après avoir donné le login et la clé wep à une société ayant installé un logiciel de travail sur un ordi connecté à mon réseau privé, ...

API67 | Dernière réponse : yg_be 20 janv. 2021
    5 réponses
  • impossible acceder interface modem Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

winter | Dernière réponse : WINTER 1 janv. 2021
    7 réponses
  • plus de synchronisation Fermé

Bonjour, J'ai pas cette box mais je suis chez NC avec un modem NETGEAR CG3100L J'ai tous les voyants ok sauf la synchronisationer le téléphone ( q...

jimbo | Dernière réponse : winter 27 déc. 2020
    1 réponse
  • cle capricieuse Fermé

bonjour j'ai une clé USB qui me fait des drôles de trucs matériel : box SFR et pc -clé USB 32 go verbatim ( formater en FAT 32) situation: ...

mister-b | Dernière réponse : mister-b1945 1 oct. 2020
    4 réponses
  • Configuration de l,IP Fermé

Bonjour, L ordinateur me signale que mon wifi n a pas de configuration valide et un autre problème : la passerelle n est pas disponible. Je suis br...

Chydra | Dernière réponse : brupala 4 sept. 2020
    3 réponses
  • Problème d'ip Fermé

Bonjour à tous alors voila j'ai une box numericable sfr ou jusqu'à hier tout allait bien avec mon ip sauf qu' elle a changer et maintenant j'ai une ad...

Tisharpy10 | Dernière réponse : brupala 13 juin 2020
    6 réponses
  • serveur imap.numericable indisponible Fermé

bonjour abonné noos, basculé l'an dernier sur Numericable, le mail fonctionnait bien jusqu'à mercredi dernier (10.6); Depuis 2j, le serveur imap.n...

bodu | Dernière réponse : bodu 12 juin 2020
    0 réponse
  • clignotant orange Fermé

Bonjour ?Apres avoir debrancher le demodulateur sfr (anciennement numericable ) il y a un clignotant orange non stop .Je precise que tout marche bien ...

ninette55 | Dernière réponse : ninette55 10 juin 2020
    0 réponse
  • moi aussi j'ai le meme probleme , c'est le jour ou sfr est venue Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme probleme lorsque sfr est venus me metre internet . La tele de le voisine se coupe ou change de chaine et orange lui...

VANCESLAS_1986 | Dernière réponse : brupala 1 mars 2020
    1 réponse
  • Déconnexions à répétitions du FAI SFR Numéricable Fermé

Bonjour, Savez vous ce qui se trame sur le réseau de RED by SFR ex Numéricable..?? Ils ont décidé de passer le débit de 100méga à 400méga sur l...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 21 janv. 2020
    4 réponses
  • Modem seul : débrancher tous les soirs ? Fermé

Bonjour, Bonjour, Après avoir lu plusieurs post j'avoue que je n'arrive pas a me faire une idée ni trouver une réponse fiable. Aussi je remercie...

KORALYNE2 | Dernière réponse : KORALYNE2 12 janv. 2020
    5 réponses
  • Problème détection disque dur externe WD My Passport 4to sur box numericable Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe Western Digital My Passport de 4TO. J'en avais un auparavant de 2TO toujours de la même marque ...

Kaizen | Dernière réponse : Kaizen 10 déc. 2019
    0 réponse
  • accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g Fermé

bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...

phiphi1959 | Dernière réponse : brupala 10 oct. 2019
    7 réponses
  • Numéricable : pas d'internet en wifi sous Android Fermé

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet depuis 2 jours. Voilà, j’ai un abonnement câble Numéricable. L'accès internet par les PC, soit p...

malbousquet | Dernière réponse : malbousquet 22 sept. 2019
    2 réponses
  • Changer clé WPE en clé WPA Fermé

Bonjour, Je souhaite changer ma clé WPE de ma box Numéricable en WPA pour entrer cette clé WPA dans un demolurateur satellite (Géant) pour regarder l...

Kad1957 | Dernière réponse : kaumune 26 mai 2019
    1 réponse
  • Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci Fermé

Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci

Kad7591 | Dernière réponse : brupala 24 mai 2019
    10 réponses
  • Connexion Internet Fermé

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...

Maylouwenn | Dernière réponse : Maylouwenn 5 mars 2019
    2 réponses
  • Pb numéricable diode orange clignotante Fermé

Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...

Agaaaathe75 | Dernière réponse : gandalf2b 28 févr. 2019
    1 réponse
  • Flux Numericable qui ne passe plus. Fermé

Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...

bibi 8002 | Dernière réponse : brupala 20 févr. 2019
    5 réponses
  • Détenir 2 box H.D Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur. Peut-ont avoir 2 box ???? --1 poste TV -- INTERNET ---Téléphone Fixe. avec une box. Souhaite remplacer un Décodeur ...

Maurice | Dernière réponse : Maurice 29 janv. 2019
    0 réponse
  • placer un DdDNS de OPENDNS Fermé

Bonjour, Dans la Box Numéricable F@st 3284, il y a peu de proposition pour un "DynDNS" et le DtDNS proposé n'existe plus du tout... Bref il ne re...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 31 déc. 2018
    2 réponses
  • Mes images de réseaux sociaux ne s'affiche pas via Wifi Fermé

Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...

cevek | Dernière réponse : cevek 8 déc. 2018
    1 réponse
  • Coupures internet et tel. fixe tous les matins. Fermé

Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 18 nov. 2018
    2 réponses
  • changement d'operateur Numericable : teste de éligibilité Fermé

bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...

Pimprenelle57 | Dernière réponse : brupala 16 nov. 2018
    8 réponses
  • connecter un PC sans wifi Fermé

Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...

alienor1955 | Dernière réponse : brupala 14 nov. 2018
    5 réponses
  • IP américaine et sites inaccessibles. Fermé

Bonjour, Je rencontre deux problèmes, mais je pense qu'ils sont liés donc je n'ouvre qu'un sujet. Tout d'abord, le matos: un ordinateur "tout ...

guth55 | Dernière réponse : brupala 7 oct. 2018
    19 réponses
  • Fichier volumineux Fermé

Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...

giadou | Dernière réponse : Papounet17000 14 sept. 2018
    3 réponses
  • Wifi Numericable box CG3100L Fermé

Bonjour, le wifi de la box NETGEAR CG3100L ne marche pas, même après avoir restaurer les valeurs usines. Je ne peux pas l'activer car il y a écrit No...

Rere1612 | Dernière réponse : brupala 11 sept. 2018
    1 réponse
  • Impossible de se connecter au site de configuratio Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

YannisT | Dernière réponse : YannisT 8 juin 2018
    2 réponses
  • triangle jaune sur icone accés internet Fermé

Bonjour, j'ai ce petit triangle jaune depuis ce matin et pourtant j'ai accés a internet sans probléme /que veut dire alors ce petit triangle qui m'emb...

asus1 | Dernière réponse : asus1 15 mai 2018
    1 réponse
  • problème d'accès sur une page Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

sidouce59 | Dernière réponse : sidouce59 25 avril 2018
    10 réponses
  • Ouvrir un NAT sur TDU2 ps3 Fermé

Lorsque je joue au jeu Test drive unlimited 2, au menu, le jeu m'affiche qu'il faut que j'ai un nat ouvert pour profiter entièrement le online  ( je s...

AymericLyon | Dernière réponse : AymericLyon 20 mars 2018
    1 réponse
  • perte connection Fermé

Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection...

dgolomb | Dernière réponse : dgolomb 15 févr. 2018
    4 réponses
  • Nom de réseau internet Fermé

Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...

Drive34 | Dernière réponse : Mrlongangimussa 17 janv. 2018
    3 réponses
  • connexion à monmodem Résolu/Fermé

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

cag | Dernière réponse : brupala 24 déc. 2017
    3 réponses
  • Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide. Fermé

Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Client chez Numéricable depuis longtemps, j'ai changé de box il y a peu...

jordan1106 | Dernière réponse : Boubou37 16 déc. 2017
    15 réponses
  • probleme wifi numericable Fermé

Voila j'ai un portable hp que je ne peut pas connecte a la box (wifi ou ethernet) car ca fait rebooter toutes les 10 seconde la box ,les 3 petits poin...

nono62800 | Dernière réponse : nono62800 6 déc. 2017
    0 réponse
  • prises coaxiales numericable ko Fermé

Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...

admoi | Dernière réponse : admoi 18 nov. 2017
    5 réponses
  • Echange de fiche entre 2 pc Fermé

Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...

ANTOINE | Dernière réponse : osx87296 18 nov. 2017
    1 réponse
  • problèmes d'envoi demain Fermé

Bonjour, impossible d'envoyer des emails avec smtp.google.com merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 11.0

demours | Dernière réponse : demours 13 nov. 2017
    0 réponse
  • Interface administration Sagem ST3284 Fermé

Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...

fairmary75 | Dernière réponse : brupala 24 oct. 2017
    1 réponse
  • Délai dépassé + certains sites inacessibles Résolu/Fermé

Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...

nocyf | Dernière réponse : nocyf 17 oct. 2017
    4 réponses