Les sims 3: problème après installation mise à jour.
Fermé
Belgicos
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
5 mars 2015 à 19:39
Belgicos Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 6 mars 2015 à 09:15
Belgicos Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 6 mars 2015 à 09:15
A voir également:
- Les sims 3: problème après installation mise à jour.
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Archelf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
5 mars 2015 à 21:53
5 mars 2015 à 21:53
Vérifie si ton ordi n'est pas chargé et qu'il est assez puissant pour supporter les sims. Si il est de bonne qualité c'est qu'il n'a surement pas assez de place pour installer cette mise à jour dont tu parle, du coup, il beug. Fait de l'espace sur ta carte et libère de la mémoire, supprime des vieilles photos ou d'autres trucs qui sont lourds pour ton ordi. Après si le problème persiste, perso je sais pas.
Belgicos
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
6 mars 2015 à 09:15
6 mars 2015 à 09:15
Merci pour la réponse.
L'ordi est assez puissant pour lancer les sims 3 puisqu'il l'a déjà fait.
Quant au manque de place, le disque dur n'est occupé qu'à 30%.
La mise à jour s'installe correctement puisque j'ai un message me disant qu'elle est terminée et je clique sur le bouton "terminé". Puis la fenêtre se ferme.
C'est quand je lance le jeu que j'ai ce fameux message me disant que je ne peux pas utiliser le lanceur car une mise à jour est en train de s'installer. j'ai regardé dans le gestionnaire de taches pendant que ce message était affiché et il n'y a que le lanceur des sims 3. Si j'arrête le processus, le lanceur se ferme et il n'y a plus rien. Si une mise à jour était en train de s'installer, il y aurait quelque chose qui me l'indiquerait dans le gestionnaire de taches.
L'ordi est assez puissant pour lancer les sims 3 puisqu'il l'a déjà fait.
Quant au manque de place, le disque dur n'est occupé qu'à 30%.
La mise à jour s'installe correctement puisque j'ai un message me disant qu'elle est terminée et je clique sur le bouton "terminé". Puis la fenêtre se ferme.
C'est quand je lance le jeu que j'ai ce fameux message me disant que je ne peux pas utiliser le lanceur car une mise à jour est en train de s'installer. j'ai regardé dans le gestionnaire de taches pendant que ce message était affiché et il n'y a que le lanceur des sims 3. Si j'arrête le processus, le lanceur se ferme et il n'y a plus rien. Si une mise à jour était en train de s'installer, il y aurait quelque chose qui me l'indiquerait dans le gestionnaire de taches.