Acheter sur le PSN Network

Fermé
samir.pogba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 6 mars 2015 à 09:46
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 6 mars 2015 à 11:08
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'achète par exemple Dragon Ball Xenoverse sur le PSN est-ce que si jamais ma Ps3 tombe en panne et je la change est-ce que avec mon compte je peux reprendre le jeu sans le payer puisque je l'ai déjà acheter une fois ? Merci d'avance et au passage est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un season pass ? Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 10:19
Salut,

Quand tu te connecte avec un compte sur t'as ps3, Sony sauvegarde, et tu peux connecter deux console sur un compte.

Par exemple:
Tu casse la PS3 (1)
Tu rachète une ps3 (2)
Tu connecte ton compte sur la ps3 (2)
Tu répare la ps3 (1) ben tu peux encore jouer sur les 2 en même temps.

Si tu veux déconnecter un appareil, si tu l'as donné un amie pour jouer à un jeu à deux...etc , sois tu supprime l'utilisateur de la PS3, sois tu désactive avec le site Sony si tu ne peux pas aller sur la PS3 https://www.playstation.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 10:25
Si tu supprime un utilisateur directement avec Sony, il déconnecte tout. Et je pense qu'il faut attendre 1 an si tu veux re-déconnecter tout les comptes
Les 2 premiers utilisateurs pourrons jouer au jeu, si il y en a un 3eme il ne pourras pas télécharger. Si un deux 2 premiers supprime l'utilisateur de la PS3 ben le 3eme prend sa place.

Donne ton compte à des gens de confiances, ou même à personne !

Escuse moi si je ne suis pas très clair ^-^

Et un season pass sert à telecharger tout les packs du jeux à un prix moins cher que si on acheté un pars un
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 11:08
en tout, ton compte peut être connecté 5 fois. Et seulement 2 fois en même temps.
Si une console fait un ylod, il suffit d'appelé sony pour récupérer le compte.
0