Xbox One ou PS4 pour Dragon ball Xenoverse ?
Altarde
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Altarde Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altarde Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo tout le monde, j'aimerais savoir qu'elle console est le mieux pour jouer a Dragon ball Xenoverse .
Ne me dites pas de prendre la PS4 parce qu'elle est moins cher moi je m'en fou royalement du prix.
Donc voila dite-moi PS4 ou Xbox One pour Dragon ball Xenoverse.
J'ATTENDS VOS RÉPONSE !!!!
Ne me dites pas de prendre la PS4 parce qu'elle est moins cher moi je m'en fou royalement du prix.
Donc voila dite-moi PS4 ou Xbox One pour Dragon ball Xenoverse.
J'ATTENDS VOS RÉPONSE !!!!
A voir également:
- Xbox One ou PS4 pour Dragon ball Xenoverse ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Bonjour,
Ce sera celle que tupréfères, les deux machines étant sensiblement identiques en termes de performance. Après, c'est une question de design et de confort des manettes.
https://www.01net.com/actualites/ps4-vs-xbox-one-un-an-apres-leur-sortie-quelle-console-choisir-634518.html
Ce sera celle que tupréfères, les deux machines étant sensiblement identiques en termes de performance. Après, c'est une question de design et de confort des manettes.
https://www.01net.com/actualites/ps4-vs-xbox-one-un-an-apres-leur-sortie-quelle-console-choisir-634518.html
Altarde
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Pour les graphismes sur dragon ball Xenoverse la qu'elle est mieux ?
Oui Oui
Les graphistes vont être les même. Je te conseille plutôt de choisir ta console par rapport au exclusivité et au confort apporté par la manette.
Altarde
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
Oui Oui
oui mais je peux pas essayer les manettes c'est sa le problème