Pokémon platine: oeuf shaïné

Fermé
pikapitch - Modifié par pikapitch le 28/03/2012 à 17:23
 jkd - 6 mars 2015 à 18:08
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer si dans pokémon platine il est possible d'avoir des oeufs de pokémons shaïné? Si oui, comment faut-il faire?(je précise: quand je dis <<oeufs shaïné>>ça veux dire que le pokémon qui sortira de l'oeuf sera shaïné)
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

And0y Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 1
28 mars 2012 à 18:58
Tout d'abord on ne dit pas "shaine" mais on dit "chromatique" en francais et "Shiny" en anglais.

Oui bien sur il est possible d'avoir des pokemon sortant d'un l'oeuf qui soit shiny. Mais la chance qu'un pokemon soit shiny en sortant de l'oeuf est de 1 sur 8192.

Il existe une technique plus facile pour obtenir un pokemon shiny d'un oeuf. C'est la technique "Masuda". Cette technique consiste a faire reproduire deux pokemon venant de de jeux de langues differentes. (par exemple un insecateur male venant d'une version francaise et un insecateur femelle venant d'une version japonaise) La chance que l'oeuf soit shiny sera alors de 1 sur 1639.
J'espere t'avoir aide :)
1
pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 17
Modifié par pikapitch le 30/03/2012 à 15:50
Merci ça m'aide déjà beaucoup, mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un connais un moyen d'avoir un oeuf de pokémon shiny à coup sûr.Parce que 1 chance sur 1639 ça à beau être moin que 8192, ça reste énorme quand même!(si il y a un moyen sans le mode triche et sans connection quelquonques bien sûr.)
Enfin je te remerci malgrès tout de m'avoir répondu sachant que la solution que tu m'a donné est peut-être la meilleur.
1
pikapitch Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 17
28 mars 2012 à 17:46
très bonne question, je pense que tu devrais poser beaucoup d'autres question ça aurais du succès pour l'instant évidemment personne à répondu mais c'est normal tu n'a poser ta question qu'aujourd'hui
0
kkdndkdkndnd
0