Peu de FPS sur Skyrim
Jetgatling
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Jetgatling Messages postés 39 Statut Membre -
Jetgatling Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je créé ce post car je trouve que j'ai étonnamment peu de FPS sur skyrim, je joue avec les réglages suivants :

.
Et voici ma config :
Intel Core i5 : 4 core à 1.60 GHz
NVidia Geforce GT 740M avec 2GB de mémoire
6GB de RAM.
Je tourne aux alentours de 30 fps ou moins en extérieur et je trouve ça assez faible :/
Merci de m'aider.

Et voici ma config :
Intel Core i5 : 4 core à 1.60 GHz
NVidia Geforce GT 740M avec 2GB de mémoire
6GB de RAM.
Je tourne aux alentours de 30 fps ou moins en extérieur et je trouve ça assez faible :/
Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment quitter skyrim sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer a quitter sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est normal que tu n'aies pas beaucoup de FPS sur Skyrim en paramètres élevé ! La GT 740M n'est pas très puissante et Skyrim demande pas mal de ressources pour un jeu de 2011. Selon ce benchmark : https://www.cjoint.com/c/ECgpZkJxQnd , le jeu tournera correctement en paramètres globaux moyen. Si tu n'arrives pas à avoir un rendu correct en réglant les paramètres manuellement, laisse le jeu faire automatiquement.
@+
C'est normal que tu n'aies pas beaucoup de FPS sur Skyrim en paramètres élevé ! La GT 740M n'est pas très puissante et Skyrim demande pas mal de ressources pour un jeu de 2011. Selon ce benchmark : https://www.cjoint.com/c/ECgpZkJxQnd , le jeu tournera correctement en paramètres globaux moyen. Si tu n'arrives pas à avoir un rendu correct en réglant les paramètres manuellement, laisse le jeu faire automatiquement.
@+
As-tu fait les réglage toi même ou as tu laisser le jeu le faire lui même?
Si tu es dans l un de ces deux cas je te conseil d installer Nvidia Gforce Experience.
Il te permettra d obtenir les réglages les mieux adapter a ton pc.
Heureusement c est assez simple a désactiver. Lorsque tu lance le jeu tu as la fenêtre intermédiaire avec Jouer, options, site web, etc...
Tu ne va pas dans option mais dans Base de données (si je me souvient bien du nom) et tu décoche les textures HD si elles sont activées.
Personnellement je n ai jamais fait la différence lorsqu elles sont activer ou pas.