Pc crash en jouant à League of legend
oeol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir identifié le problème ( à savoir skype ) puisque le PC crashait lorsque j'étais en appel skype. Mais lors du dernier crash, je n'étais pas connecté sur skype...
Je suis sur Windows 7 64 bits
processeur: i3 3.07GHz
RAM: 4.00 Go
carte graphique: GeForce GTS 450 ( version du pilote 347.52)
Je pensais faire une récupération du système, mais je n'en ai pas d'enregistré , et pas non plus le CD installation windows ><
Les quelques recherches que j'ai pu faire semblait orienter le problème au niveau de l'alimentation... seulement je ne sais pas celle que j'ai :x
Si vous pouvez m'aider je vous en prie :D
Cordialement,
Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir identifié le problème ( à savoir skype ) puisque le PC crashait lorsque j'étais en appel skype. Mais lors du dernier crash, je n'étais pas connecté sur skype...
Je suis sur Windows 7 64 bits
processeur: i3 3.07GHz
RAM: 4.00 Go
carte graphique: GeForce GTS 450 ( version du pilote 347.52)
Je pensais faire une récupération du système, mais je n'en ai pas d'enregistré , et pas non plus le CD installation windows ><
Les quelques recherches que j'ai pu faire semblait orienter le problème au niveau de l'alimentation... seulement je ne sais pas celle que j'ai :x
Si vous pouvez m'aider je vous en prie :D
Cordialement,
A voir également:
- Pc crash en jouant à League of legend
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
aucune idée :D
XD