Pc crash en jouant à League of legend

oeol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre, mon pc crash après quelques minutes( 1-5) à partir du moment ou la game est lancée. Au début je pensais avoir identifié le problème ( à savoir skype ) puisque le PC crashait lorsque j'étais en appel skype. Mais lors du dernier crash, je n'étais pas connecté sur skype...

Je suis sur Windows 7 64 bits
processeur: i3 3.07GHz
RAM: 4.00 Go
carte graphique: GeForce GTS 450 ( version du pilote 347.52)

Je pensais faire une récupération du système, mais je n'en ai pas d'enregistré , et pas non plus le CD installation windows ><

Les quelques recherches que j'ai pu faire semblait orienter le problème au niveau de l'alimentation... seulement je ne sais pas celle que j'ai :x

Si vous pouvez m'aider je vous en prie :D

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je pense qu'il y a un problème avec ta RAM, genre League Of Legends demande trop a ta RAM, ce qui fait que ton PC crash. et 4Go est amplement suffisant pour ce jeu, donc ta RAM est endommagée.
c'est la seule explication logique a mon avis
0
oeol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le problème était lié à la RAM , je devrais avoir le même problème pour d'autre jeux non ? SC2, H1Z1 ... ?
0
Utilisateur anonyme > oeol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet... :/
aucune idée :D
XD
0