Les discussions

Super casse tête

Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme d'ecran

bonsoir, j'ai brancher correctement tous les câbles de la ps3 a la télé mais aucune image viens alors je sais pas si c'est un problème de la ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
julien31

Difficulté a connecté 2 ds ensemble

Bonjour cher ami, Mes enfants ont chacun un DS 3D et ils ne sont pas capable de jouer a des jeux ensemble, j'ai vérifié si tous est fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desperate housewives the games pc

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai télécharger le jeux Desperate Housewives gratuitement. Merci de m'envoyez le liens. Merci d'avance! Bye!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Psp

Bonjour, j'ai ma psp qui me dit lecture impossible lorsque je met un jeu mais quand je met un film sa marche que faire svp? Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cyberdragonbax

Probleme de couleur

Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...

127 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kafloris900

Comment avoir la pokéflute?

 Résolu/Fermé

Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer...

63 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
...

Je ne sais pas si je doit prendre soit la ps4 ou la xbox one ?

Bonjour,j'hésite a prendre une ps4 ou une xbox one, pouvez-vous me conseiller laquelle est meilleur niveau performande,design ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Popaul

Minecraft ne se lance pas sur mon pc

Bonjour bonsoir, Je viens d'acquérir un pc fixe, sous vista. Une étiquette porte l'inscription "LENOVO A61 9143 Sempron 3600+ 2.00Ghz 2Go 80Go Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Le lecteur ne s'ouvre plus...

Bonjour. j'aurais besoin de votre aide, car le lecteur de ma xbox 360 ne s'ouvre plus à moins d'appuyer 30 000 fois dessus à peu près... Puis enfin,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe

Serveur vers le web

Bonjour/Bonsoir Voila, je voulais faire un serveur minecraft via hébergeur web, j'ai entendu parler que c'était possible et qu'il ne suffisait que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shawden

Tritton 720 +

Bonjour, Sur mon tritton le son du jeux est bas je voulait savoir les réglages faire ! Je suis sur ps4 ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Utiliser manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sergio

Problème de lancement du jeu combat arms

Bonjour, quand je lance jeu, tout vas bien sauf qu'après qu'il y ai marqué "loading" et qu'on peut voir le logo Combat Arms, le jeu se coupe. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
__iSwag___73

Ma 3ds c'etein plus

Bonjour, voila j'ai ma 3DS qui ne veut plus s'éteindre et j'arrive pas a comprend si vous pouvé m'aidé merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe

Mario kart

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer la coupe éclair. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tacosmaya

Minecraft

Bonjour, C'est pour savoir si il y a des craft caché dans minecraft (sans mod). Peut on faire d'autres craft que les craft proposé (craft de base) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Puis-je faire tourner arma 2: operation arrowhead ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut faire tourner Arma 2: Operation Arrowhead Je possède actuellement : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU e8400 @...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laussman

Les sims 2 double deluxe

bonjour, Quand je met le cd il me demande de saisir un code qui se trouve sur le manuel ou sur le boitier du DVD mais je ne trouve pas ce code pouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laussman

Iphone - ipad -> mini jeu = même avancé

Bonjour, Voilà je voudrais actuellement acquérir un iPad spécialement pour pouvoir me poser tranquillement le soir et jouè a des jeux au coin du fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yunae

Pas moyen de lancer le jeu après installation

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur le site officiel et j'arrive pas à le lancer . message "unknow error" , je l'ai désinstallé et réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing new leaf comment puis-je avoir ....

Bonjour, Bonsoir je voudrais s'avoir comment avoir par exemple une echelle de fleur ou un espece d'abris comme voici dans les images ci-dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tomnook49

Animal crossing new leaf

Bonjour j'ai un personnage sur animal crossing c'est le maire mais j'aimerais le suprimer pour en mettre un nouveau avant de suprimer mon premier pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tomnook49

Ces animal crossing new leaf

Bonjour, Je nes pas de pelle dor comment l'avoir merci de m'aider :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tomnook49

Pb lecteur xbox360

Bonjour, Ma xbox 360 ne détecte plus mes jeux. Quand j'insère le CD, le lecteur tente de trouver la présence de celui-ci, mais non il n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zinou1512

Regarder film sur ps3 avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
silverx

Connection origin

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

En quoi consiste un rpg ?

Bonjour. L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
scarlettamanga

Jeux playstation 4

Si jachète un jeu ps4 depuis mon PC sur playstation network sans avoir la ps4 que je vais bientot avoir est ce que je vais le trouver sur la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Season pass call of duty ghosts

Bonjour, mes deux fils veulent acheter le season pass call of duty ghosts à 60 euros question : mon fils numéro 1 l' achète sur son compte joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

World of warplanes

Bonjour, le jeux marche parfaitement jusqu'a ce que j'entre mon login et mon pass sa met chargement hangar puit chargement et la ca ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
redfl

Telé et ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume et que j'arrive sur le menu d'aceuil l'écran n'est pas net mas le son lui est net et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lerenard

Affichage 480p et plus de son

Bonjour, Ce matin en allumant ma ps4 j'ai eu la surprise de voir une résolution 480p bien degeu et en essayant de remettre la résolution 1080p je voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribro74

Pokemon

Bonjour j ai besoin de vous les idiots j'arrive pas allé a hoenn

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation impossible

Bonjour, je possède le jeu Trials Evolution Gold Edition et j'ai par erreur supprimé le fichier où il était installé car je croyais l'avoir désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
deedee91

Gta ps3

Bonjour, En faite je voulais faire un mode survie mais il se débloqué au niveau 15 mais je suis 16 mais je n'ai pas fait la première mission de les...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barcelonnoidu59400

Minecraaaaft for ma ps vita!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

La charge de ma ps vita ne s'effectue correstement

Bonjour, slt, ma ps vita ne charge plus en fait ma ps vita fonctionnait jusqu'à ce que l'enfant qui était interdit de jeux a discrétement joué et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

Salut a tous ! Je me demandais si avec ma config pc je pouvais faire tourner Minecraft ? Ma config : RAM : 4096mo (4Go) dont 3go utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Quel hébergeur pour serveur public

Bonjour, je voudrai créer mon propre serveur public avec mes amis. J'hésite avec omgserv, crystal-serv et veryames. Je voudrai prendre l'offre la plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonymuss75

Problème upload dofus

Salut tous le monde donc voila mon soucis j'ai recement changé de pc je suis sur windows 7 64 bit et enfaite mon prob c'est que j'ai installer dofu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HoxShux

Ps3 erreur reseau et freeze

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 (je viens de l'acheter d'occasion) Lorsque je veux indtaller un jeu ( the last of us ou advanced warefar ) la...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Craftkill

Ma ps3 ne lis plus les disques

Salut ! J'ai un très grand problème comme vous pouvez le voir dans le titre "Ma ps3 ne lis plus les disques". Quand j'insère un disque ça char...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
psgaming94

Ps3 passer de hdmi en peritel

Bonjour, Jai branché ma ps3 sur une tv full hd mais après jai mis sur une tv 60 hertz depuis cela fait un ecran tous noir ! Je voudrais faire reset ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Balin

Problème émulateur ps3 pour pc

J'ai un problème . J'ai installer PSeMu3 qui es donc un émulateur PS3 pour pc , et quand je le lance , il me dit ce-ci : (The bios files couldn't be f...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
migui7

Serveur multijoueur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir minecraft et je voudrais jouer en ligne sauf quand j'essaie de me connecter il me dise que il y a une erreur et que l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
SuperViii

Problème de démo

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon jeu, (minecraft). Hière encore je pouvais me connecté et jouer sur mon PC à Minecraft, mais du jour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
SuperViii

Vice city

Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Code parental

Bonjour, J'ai acheté une ps3 sur leboncoin elle fonctionne hyper bien mais pour ce connecter a internet il faut le code parental est j'ai essay...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
e.t
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000