Connexion a mon pc

Fermé
val03 - 5 mars 2015 à 17:55
 val03 - 5 mars 2015 à 20:27
Bonjour, suite a de multiple manipulation et à de multiple lecture de réponse à des forum de ce type je créé ce post afin que vous m'aidiez...
Il y a quelques jours encore tout fonctionnais parfaitement, seulement depuis hier ma xbox 360 non doté de wifi ne se connecte plus au xbox live.
je vous décris ma démarche :
je relis ma console et mon pc (sous Windows 8.1) avec un câble Ethernet. Je vais dans mes connexion et je créer une connexion de pont entre ces deux connexion. Le "couplage" se fais en attendant quelques minutes. Ensuite un petit logo de connexion de cable se fais a la place de mon logo de wifi en bas a droite de mon écran pc donc jusque la ok tout vas bien.
Ensuite sur ma xbox je veux me connecté a mon profil (compte xbox live encore actif plusieurs mois) et là ça me marque que mon cable n'est pas relié au réseau lorsque ma console me demande de tester la connexion... D'où cela vient il ?
Merci de votre aide avant que je balance tout ça par le Velux ^^
Cordialement, Valentin
A voir également:

2 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 203
5 mars 2015 à 19:02
bonjour,
branche ta XBOX sur ta box internet c'est plus simple.
cordialement
0
Merci de ta réponse mais impossible... Ma box est en bas et moi je suis au premier étage de ma maison sinon je l'aurais fais depuis longtemps....
0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 203
5 mars 2015 à 20:04
sinon tu as le CPL (courant porteur) permet de passer via le secteur(prise électrique de base)
un boitier branché sur le secteur tu y branche l'ethernet de ta xbox et son branchement secteur dessus pareille pour ta box et logique c'est bon ( certains opérateur en propose)
0
En effet votre solution pourrait fonctionner.. En attendant je crois bien avoir détecter le souci, quand je regarde sur la console pour configurer la connexion ce n'est pas la bonne adresse ip alors que c'est régler sur automatique.. Surtout qu'en configuration manuelle il me demande des trucs mais des noms que je connais pas et que je ne sais pas où les trouver sur mon pc...
0