Connecter sa ps4 à un réseau avec identifiants
Bonjour, J'aimerais connecter ma ps4 au réseau de mon école car je suis dans une résidence possédant le réseau wifi de mon école. Néanmois, pour s...
Bonjour, J'aimerais connecter ma ps4 au réseau de mon école car je suis dans une résidence possédant le réseau wifi de mon école. Néanmois, pour s...
Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...
Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...
Bonjour , je m'apprête à télécharger un jeu, mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner, c'est : Counter-Strike : Global Offensive ...
Bonjour, je voudrais que vous mediez pour un configuration pc pour 1000 euros et ou on peut jouer que l'ordi tienne. Merci
bonjour mon problèmee est que quand je lance un monde minecraft ,on me dit exactemant java (TM) Platform se binary ne répond pas puis il me quitte le...
Bonjour/bonsoir ! J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai acheter un nouvel ordinateur Dell qui fonctionne à merveille sauf un petit problème qui e...
Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...
Bonjour, Mon gta5 de PS3 sa bloque sur image et mes autres cassette ne bloque pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...
Bonjour Je cherche un pc portable semi gamer a 200 euros qui puisse faire tourner garry's mod,counter strik,minecraft Merci pour toute votre aide
bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...
Bonjour, Comment devenir rapidement un vampire, merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Project cars (PS4), je l'installe, je fais la mises à jour. Je démarre le jeux et la je tombe sur un menu avec c...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un volant Ferrari GT experience "Vibration feedback" fonctionnant sur pc et Ps3 seulement. J'ai un souci, lorsque...
Bonjour,j'ai reçu une nouvelle PS3 et depuis que je l'ai eu j'arrive pas a la faire connecter au PSN,j'ai été chez mon voisin,elle se connecte bien au...
Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...
Bonjour, Enfait j'ai acheter un jeux Gta san andreas mais il ralentit trop alors que jai 2,00 GO de RAM ou est le probleme aidez moi SVP!!!
je voudrais savoir quel pc peut faire tourner rust asser essement pour environ rec de su (desole pour les fautes) je n ai pas envie de me tromper sur ...
Hello ! Je jouais avec un pote quand tout à coup ça me fais quitter le serveur avec en message d'erreur : "Timed Out" Merci de me répondre pcq ça me...
Bonsoir a tous, j'ai un problème sur Advenced Warfare je m'explique, donc j'ai acheter les pack de camouflage je les ai sur mon compte mais quand je c...
Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...
Bonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...
Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour,j'ai un problème c'est que sa me crash dès que je me tente de me connecter sur mon serveur Minecraft 1.4.7 Modée avec McPc+ saurez vous la rép...
Bonjours, quel et le meilleure ordinateur pour les jeux et pour d'autre chose ?http://www.dell.com/fr/p/alienware-13-r2/ https://www.apple.com/fr/sho...
Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner ascentia (launcher Minecraft) ou éventuellement Minecraft sans problème: -HP Pavillon 15"(P...
Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Bonjour, j'ai acheter aujour hui street fighter 4 sur pc , donc j'ai installer puis j'ai configuré la manette et quand je met 'Lancer le jeu' plus auc...
Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Bonjour, je viens d'installer la démo de fifa 16. Mais lorsque je lance le jeu, Windows me met un message d'erreur : "l'acceès au chemin d'accès ...
Bonjour, on m'as hacké sur steam et j'ai perdu tous mes skins csgo! Comment puis-je les récuperer??? Merci de m'aider!!!
Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Bonjour, J'ai acheté un clavier cyborg strike 7 mais teamspeak ne marche pas on ma dit qu'il faillait telecharger madcomm.exe mais je ne le trouve pas...
Bonjour Avant ma ps3 etait reliée a ma télé en péritel mon casque/micro fonctionnait tres bien Maintenant ma ps3 et reliée en hdmi j'ai suivi tout...
Bonjour, Je viens d'acheter des jeux en angleterre et je voudrais savoir si je peux les mettre en francais sur ma ps3 quand je serai revenue en fr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment Grand Theft Auto 5 sur ps3 et si il y avait un moyen de le moddé sans formater la console. Merci.
Bonjour, Je possède Médieval 2 Total war. J'ai apercu qu'il éxiste des modes pour modifier le jeu. J'ai voulue installé Le mods seigneur des ann...
Bonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...
Bonjour j'ai voulu raccorder ma playstation 3 à mon home cinéma (Philips HTB370) grâce à un câble optique. J'ai donc brancher le câble sur la sortie ...
Jai acheter le jeu destiny et les 2 premier dlc qui vont avec et je voudrai avoir le 3e depuis le psn d un de mes potes pour l avoir depuis sa liste d...
Bonjour, je ne sait toujours pas comment changer ladresse mail de ma ps3 qui est differente de celle de mon ardinateur. je voudrais mettre sur ma ps3 ...
J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...
Bonjour, cela fait des mois que j'essaye de réussir une mission sur arma "bingo pétrole" mais là j'en peu plus, je suis allai voir pour les code trich...
Bonjour, j'écris parce que j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais proposer des idée pour un jeu vidéo ou ordinateur, quel qui en sois a un conc...
Hey, J'ai acheté la version boite de GTA 5 pour mon Mac (BC) et je souhaiterais savoir si on pouvait stocker les données du jeu sur un disque dur ext...
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a me connecter sur steam, je suis en appart étudiante donc une wifi à plusieurs, je pense que c'est ...
Bonjour J'ai un problème , j'ai récemment retrouver un jeu pokemon mais comme ma ds ne fonctionne plus , il m'est impossible d'y jouer . J'ai donc ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.