Les discussions

Minecraft n marche plus!!!!

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai arrêter de jouer a minecraft,je ne sais a quoi est du cela mais quand je lance minecreft,le jeu m'affiche "play d...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Oceuss

[pokemon platine] evenements nintendo

Hello , J'aimerais savoir si d'autres evenements nintendo sont prevus pour platine ou si c'est completement fini ? Merci d'avance . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kamiloi

Problème de carte sd: protégé par ecriture.

Quand j'allume ma 3ds (ps: je n'avait pas de problème jusqu'à maintenant ), elle me marque: Carte SD protégé par ecriture. (et puis un autre truck) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Galactus78

Pc a conseiller

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous saurez me conseiller comme il est écrit dans le titre un pc pour faire tourner minecraft a moins de 500€ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
orfeust

Mon minecraft ne se lance pas!

Bonjour, quand je démarre Minecraft il y a l'écran avec les mises a jour... je clique sur Jouer et il y a la barre pour le téléchargement et après c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer un fois pour jouer en ligne

Un ami ma dis que pour jouer en ligne il faut payer un fois le ps plus puis nous pouvont jouer pour toujours en ligne ece vrai

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dJkJ57

Crash lancement d'une partie

Bonjour, j'ai un énorme probleme car quand je lance mon jeu sa se met sur l'ecran d'acceuil, je clique SOLO, je demarre ma patie et puis plus rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Epic_Raph

Gros problème sur ark

Alors je vais faire cours , quand je joue longtemps sur ARK ba enfaite sa me fait un écran noir et met ventilo tourne a font sa fait un bruit monstre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
DanBeast

Problème minecraft windows 10 insider preview

Bonjour j'ai récemment installer Windows 10 Insider Preview Build 10130 cependant après l'installation de Java et de Minecraft j'ai un problème ... B...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mewin

Beusoin d'un pc portable bien

Bonjour, je voudrais un Pc portable assez bien pour joue a wot ,war thunder etc que me conseillez vous Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Roller coaster tycoon 4

bonjour je voudrais savoir si le jeux roller coaster tycoon 4 sur pc va sortir un jour ou pas ? si oui quand a peut prêt ? Merci a vous -...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

How much go that call of duty advanced warfare and gta 5 take ?

How much GO that Call Of Duty Advanced Warfare and GTA 5 take ? Thank you ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Accident

Bonjour, suite a l'accident du téléchargement de windows 10 , mon copain n'arrive plus a démarer ascentia (mc.ascentia.fr). Merci de bien vouloir nous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NanoPish

Probleme de lag

Bonsoir j'ai acheter le jeu Rust hier soir sur steam puis je l'ai lancé mais quand je rejoint un serveur je lag malgré ma configue ! Nvidia Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NanoPish

Gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des mods sur console, du genre avion qui tombe, spawner des animaux ou être iron man ect. m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Greg de xbox

Compte ultimate team bloquer -fifa15

Bonjour mon compte est bloquer et je ne sais pas comment faire pour le débloquer ou aller sur le site ?que faire Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Foot-player7

Lack of updated graphics driver

Bonjour, j'ai installé il y a peu, Minecraft, mais j 'ai un problème avec mon pilote vidéo. Ils me disent ''Lack of updated graphics drivers'' quand j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Gta v : vue depuis avion

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer le point de vue de la caméra lorsqu'on pilote un avion, pour la rendre comme dans GTA San ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Gta v pc cd

Bonjour* mon jeux gta v sur pc ne decolle pas inspiron one 2310 etat 4gb de RAM windows 10 carte intel hd graphics processeur i560m ,le jeu dema...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Argent animle crossing 99 999 clochette

Bonjour, ce n'est pas une question c'etait jute pour vour prevenir que sis vous voulait 99 999 clochete sur animale crossing il fait 1: aller a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flavio

Connecter sa ps4 à un réseau avec identifiants

Bonjour, J'aimerais connecter ma ps4 au réseau de mon école car je suis dans une résidence possédant le réseau wifi de mon école. Néanmois, pour s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Transfer perso gta 5 online

Bonjours, je joue actuellement sur gta 5 online sur ps3 et je vais avoir la ps4 je voudrais savoir si je fait un transfert personnage sur ma ps4 es ce...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490

"clash of clans" ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aider, mon "Clash of Clans" sur ma tablette ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Si je l'a désinstalle, est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon pc peux faire tourner...

Bonjour , je m'apprête à télécharger un jeu, mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner, c'est : Counter-Strike : Global Offensive ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
chanblar4

Ordinateur

Bonjour, je voudrais que vous mediez pour un configuration pc pour 1000 euros et ou on peut jouer que l'ordi tienne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec minecraft

bonjour mon problèmee est que quand je lance un monde minecraft ,on me dit exactemant java (TM) Platform se binary ne répond pas puis il me quitte le...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MatXD90

Problème pour retourner sur un jeu

Bonjour/bonsoir ! J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai acheter un nouvel ordinateur Dell qui fonctionne à merveille sauf un petit problème qui e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fusionateurr

Je n'ai pas ut de message de confirmation

Bonjour, j ai mon email enregistrais on me dit qu un message et envoyer mes je n ai rien Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Balthazar9449

Gta 5 t-shirts récompense

Bonjours je joue actuellement sur GTA 5 ps3 j'avais objectif quotidien je les sais accomplie et j'ai gagner un T-shirts récompense mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta 5 ps3

Bonjour, Mon gta5 de PS3 sa bloque sur image et mes autres cassette ne bloque pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Cherche émulateur 3ds

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
faller

Pc portable semi gamer a 200

Bonjour Je cherche un pc portable semi gamer a 200 euros qui puisse faire tourner garry's mod,counter strik,minecraft Merci pour toute votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
titou337

Joué depuis un pc avec les joueur ps4/xbox one

bonjour je m excuse a l avance pour l orthographe et mon habitude de tout écrire version texto je vais essaye de faire quelque effort lol je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oblivion iv sur ps3

Bonjour, Comment devenir rapidement un vampire, merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ghost911

Project cars mode carrière vérrouillé...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Project cars (PS4), je l'installe, je fais la mises à jour. Je démarre le jeux et la je tombe sur un menu avec c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rom77100

Thrustmaster ferrari gt experience problème

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un volant Ferrari GT experience "Vibration feedback" fonctionnant sur pc et Ps3 seulement. J'ai un souci, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
f1speed

Ma ps3 ne veut pas se connecter chez moi

Bonjour,j'ai reçu une nouvelle PS3 et depuis que je l'ai eu j'arrive pas a la faire connecter au PSN,j'ai été chez mon voisin,elle se connecte bien au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

Données destiny ps4 vers ps4

 Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

Gta san andreas

Bonjour, Enfait j'ai acheter un jeux Gta san andreas mais il ralentit trop alors que jai 2,00 GO de RAM ou est le probleme aidez moi SVP!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
SukoByNight

Dites moi quel pc peut faire tourner rust

je voudrais savoir quel pc peut faire tourner rust asser essement pour environ rec de su (desole pour les fautes) je n ai pas envie de me tromper sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Bug d'erreur minecraft !

Hello ! Je jouais avec un pote quand tout à coup ça me fais quitter le serveur avec en message d'erreur : "Timed Out" Merci de me répondre pcq ça me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BouneKiller

Problème sur advenced warfare

Bonsoir a tous, j'ai un problème sur Advenced Warfare je m'explique, donc j'ai acheter les pack de camouflage je les ai sur mon compte mais quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Problème test drive unlimited 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

À l'aide ps3 bloque

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Sa me crash quand je me co 1.4.7 moddée

Bonjour,j'ai un problème c'est que sa me crash dès que je me tente de me connecter sur mon serveur Minecraft 1.4.7 Modée avec McPc+ saurez vous la rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur pour jeux

Bonjours, quel et le meilleure ordinateur pour les jeux et pour d'autre chose ?http://www.dell.com/fr/p/alienware-13-r2/ https://www.apple.com/fr/sho...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
titou337

Carte mini sd

Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
EchoOnLuck

Minecraft débutant

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner ascentia (launcher Minecraft) ou éventuellement Minecraft sans problème: -HP Pavillon 15"(P...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
xdeur56

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000