Besoin d'aide pour choisir ma tour

yanisthevoz_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanisthevoz_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je désire acheter un pc gaming tour et je ne m'y connais pas trop. J'ai mis le lien de cette tour:
https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Speed-F10007H-Windows/dp/B00GB42H96/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1433780680&sr=8-18-spons&keywords=pc+tour Pourriez vous me dire si elle convient pour jouer a Minecraft ou a des gros jeux tels que assassin's creed5 et a combien de fps je tournerais. J'attend vos réponses.Merci et bonne journée.

1 réponse

MrGamerFR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu as une carte graphique GeForce GTX 960 ça tourne bien sur Minecraft et même sur AC 5. T'es lol toi ! ;)
0
yanisthevoz_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup tu arriverais a me dore a combien de fps je tournerais sur minecraft et combiens sur ac5
0