Problème - Pokédex National Vert Feuille

Résolu
lapetiote -  
 bryanbryan40 -
Bonjour,

Voilà, je joue depuis quelques temps à Pokémon Version Vert Feuille. Je viens de battre la ligue des 4 et j'ai plus de 60 pokémons (77 pour être exact).

Je suis allée chercher le fameux Pokédex National mais là, surprise, Chen me dit qu'il faut que j'aille attraper d'autres pokémons aquatiques... En sachant que dans cette version, certains ne sont pas dispo et je pense que j'ai presque tous les pokémons aquatiques... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ou faut il quand même aller sur les autres iles mais dans ce cas, peut-on revenir après voir Chen ??

Merci d'avance.

Lapetiote
A voir également:

4 réponses

lapetiote
 
Merci titi de ta réponse, mais cela date de 2009 et j'ai depuis résolu mon problème : ce n'était pas une question de + ou - 60 pokémon pile poil, mais d'une partie où je n'étais pas allée.
9
bourreau des coeurs
 
et c est quelle partie???
1
chupa
 
je suis bloquée comme toi , j'aimerais ibien avoir une solution
0