Je ne peux plus commander T.T(Tom Nook)

Résolu/Fermé
Ashelin - 14 mai 2008 à 14:48
 X36 - 10 juin 2015 à 21:11
Bonjour,

Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi quand j'envoie des lettres a des gens (qui sont dans ma ville)ils ne me repondent pas(m'envoie pas une autre lettre) ???

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
8 mai 2010 à 22:01
Bonjour,
Pour tom nook , peut etre que ta boite aux lettres est pleine ...
ou sinon pour le reste, je ne sais pas t'aider ...

cordialement,

un-peu-de-tout
3
il faut faire sortir tous les habitants qui vivent dans ta maison vendre ce qu'ils ont dans leur poches
mais aussi vider la boite aux lettres pour pouvoir recevoir a nouveau du courrier
mais aussi aller voir quelques habitants et discuter et le lendemain tout refonctionne
tu peux a nouveau commander et si tu envoie une lettre on te repondra
2
merci beaucoup beaucoup
0
Ha ok merci beaucoup c'est soulant quand le catalogue est indiponible --'
0
[Résolu]
1
Kentin42160
11 oct. 2008 à 13:41
Comment ta fai ?? Moi tom nook me dit ke tte ses commandes sont prises quils croule en dessou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE PEUT COMANDER NANANANANEREUH !!
1
moi ossi
0
s est obliger d enlever ses affaires de sa poche ?
1
les mec j ai 10000000000 dans le compte (dans animal crossing)j ai le modele mairie la photo de opelie et elisabec (elisabec parle gentillement a moi) et apres sur le panneau d afichage y avait ecris election du nouveau maire lundi et tous les habitants en parler comme quoi ils seront ou ils aimeront etre maire lundi j ai jouer il y avait le maire dehor et tous les habitant avec un compte a rebour de environ 30 minutes (pardon je sais plus combien de temps) apres je voyais l image (comme si opelie prevener quelque chose) et elle a prevenue comme quoi il faut aller a la mairie ji suis aller et apre on vois elisabec a coter du maire et opelie un peu plus devant entraint de dire le nouveau maire est max (c est moi dans animal crossing ds) la tous les habitant on aplaudie (comme si vous atrapez un poisson ) tu vois ton bonhomme marcher vers l ancien maire qui va te dire felicitation apres tu peux juste aller derriere le comptoir pas trop interesant d etre mair quoi aler salut
1
What?! C'est possible ça?
0
remlouetthorian
13 déc. 2008 à 16:17
comment tu fais??????????????????



https://remlouetthorian.skyrock.com/
0
enleves tes lettres
0
merci bcp capti g bien cru ke je n pourrai plus commander car la g rembourser tout me prêt et g fait le truc avancer de 10 ans et ta 99 999 clochette mais aprer je lai fait o mopin 30 fois alors apreii je pouvai plus commander et maintenan sa marche
mirci encore A+
bizou
0
mirci pour vo conseil
0
Merci Captie, j'avais le même problème que mini fraisi !
0
coment ta fait ?
0
repon pitiee
0