Problème avec The Punisher PC
Mezanine
-
Mezanine -
Mezanine -
Bonjour,
J'ai installé The Punisher sur mon PC tout vas bien jusqu'au moment ou quand je clique sur play le jeu me dit alors ceci:Failed to initialize Direct3D device
D3DERR_INVALIDCALL(8876086c)
Voilà j'ai regarder sur Internet et on m'as dit de vérifier DirectX si j'avais la bonne version qui est DirectX 8.1 et moi j'ai DirectX 9 donc normalement ça devrait le faire,mais ça me mets tout le temps la même chose.
J'ai installé The Punisher sur mon PC tout vas bien jusqu'au moment ou quand je clique sur play le jeu me dit alors ceci:Failed to initialize Direct3D device
D3DERR_INVALIDCALL(8876086c)
Voilà j'ai regarder sur Internet et on m'as dit de vérifier DirectX si j'avais la bonne version qui est DirectX 8.1 et moi j'ai DirectX 9 donc normalement ça devrait le faire,mais ça me mets tout le temps la même chose.
A voir également:
- Problème avec The Punisher PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Quelle est ta version windows ?
As-tu essayé de changer le mode de compatibilité ? Essaye Windows XP !
As-tu essayé de changer ta résolution avant de lancer le jeu ? Essaye du classique genre 1280*1024 ou 800*600 même !
J'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser notamment si tu parles anglais:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-gaming/failed-to-initialize-direct-3d-device/14fc83c9-1c21-4749-8196-76c14e7ffeba
As-tu essayé de changer le mode de compatibilité ? Essaye Windows XP !
As-tu essayé de changer ta résolution avant de lancer le jeu ? Essaye du classique genre 1280*1024 ou 800*600 même !
J'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser notamment si tu parles anglais:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-gaming/failed-to-initialize-direct-3d-device/14fc83c9-1c21-4749-8196-76c14e7ffeba
j'ai Windows 8.1
Dans le menu j'ai essayer de changer la résolution mais ça a fait la même chose.
Comment on fait pour changer de mode de comptabilité (je suis nul en informatiques ^^)
Dans le menu j'ai essayer de changer la résolution mais ça a fait la même chose.
Comment on fait pour changer de mode de comptabilité (je suis nul en informatiques ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question