Créer un foyer, les sims 3
Simsplayer
-
Phiby..10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phiby..10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir: Animaux et cie et j'ai remis mon contenu personnalisé (ex: pose player) ainsi que téléchargé certains articles et sims dans le mode échange du site officiel, mais lorsque je vais dans créer un foyer, mon ordinateur met un temps incroyable pour y aller (je n'ai toujours pas réussi après plus de 30 minutes d'attente)
Que dois-je faire ?
PS: je suis sur un PC Windows 8.1
Merci de me répondre au plus vite car je ne sais plus quoi faire... ^^
Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir: Animaux et cie et j'ai remis mon contenu personnalisé (ex: pose player) ainsi que téléchargé certains articles et sims dans le mode échange du site officiel, mais lorsque je vais dans créer un foyer, mon ordinateur met un temps incroyable pour y aller (je n'ai toujours pas réussi après plus de 30 minutes d'attente)
Que dois-je faire ?
PS: je suis sur un PC Windows 8.1
Merci de me répondre au plus vite car je ne sais plus quoi faire... ^^
A voir également:
- Créer un foyer, les sims 3
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide