Le prix de revente d'une ps3
Résolu
scoufi
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le prix de revente d'une ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
(en Belgique, je précise), chez les magasins du groupe "Cash Converters" ils reprennent ça entre 70 & 90e pour la console, autrement dit... pour rien.
Pour les jeux, ça dépends de leur état, du stock qu'ils ont déjà et du jeu en lui même.
Au final, impossible de savoir, sans aller voir chez eux directement, car ça sera différent selon l'état et leur avis :-)
Bien à toi,
(en Belgique, je précise), chez les magasins du groupe "Cash Converters" ils reprennent ça entre 70 & 90e pour la console, autrement dit... pour rien.
Pour les jeux, ça dépends de leur état, du stock qu'ils ont déjà et du jeu en lui même.
Au final, impossible de savoir, sans aller voir chez eux directement, car ça sera différent selon l'état et leur avis :-)
Bien à toi,
scoufi
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
5
merci et oui effectivement une console sony a a plus de 200 euros parfois(280 et des poussieres pour la mienne) c'est vrai que c'est rien du tout mais tu a raison j'essairai d'aller dans ces magasins un de ces jours meme sui jhabite un peu loin de la vielle. merci^^