Code lyoko x.a.n.a. destruction finale

Fermé
micki13211567 - 10 oct. 2009 à 19:19
 X36 - 10 juin 2015 à 22:06
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale voila je suis sur le répika volcan et j'essais de battre william. j'ai essayé pleins de truck les attaque de chaque personnage plein de fois meme les attaques spéciale combo + et ca lui fais perde 135 points de vie mais dès que mes personnages se rechargent william se régénère automatiquement de 100 points de vie et au début il en avait 300 alor voila c'est un cycle infernal et je tourne en boucle alors si quelqu'un a la réponse. merci
A voir également:

6 réponses

bonjour s est kenny on na recu le mesage reponde
3
C'est simple du le bombarde de boule de feu max et de foudre et de coup spéciale et voilà il finira par crasuer car les dp sont limité :)
0
bonjour , j'ai un problème je suis coinssé dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale je suis au territoir de la bankise secteur 1 après avoir battu William devans une grotte qui mène nul part après aussi detruit 2 réplika svp de l'aide merci :)
1
Bonjour , j'ai un problème je suis coinssé dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale.Je suis au territoir de la bankise secteur 1 après avoir battu william et battu 2 réplika il y a des grotte qui mène à nul part svp dite la réponse merci :|
0
je ne peu pas repondre a cette question
0
jonh99, tu dois aller sur les téléporteurs de la manière suivante:
Vas sur le gauche, le gauche, le gauche, le droite, le gauche et enfin le droite et normalement tu dois être sorti. J'espère t'avoir aider! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai un problème dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale voila je suis dans le territoir de la bankise secteur 1 après avoir battut william et detruit 2 réplika comment aller dans le 3ème réplika ? SVP réponder vite merci. :(
0
Micki 13211567 puisque tes plus loin que moi dans le jeu tu peu me le dire la réponse :)
0