Ma PS3 clignote rouge

[Fermé]
Signaler
-
 requi38 -
Bonjour ma PS3 clignote rouge et refuse de s'allumer je suis allé sur des forum et celons ma description c un problème de surchauffe je voulais savoir si je la laisse se reposé elle refonctionera ????? Merci d avance

7 réponses

Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 714
Bonjour ,

Laisse la refroidir et regarde si ca fonctionne a nouveau .

Si c'est le cas , il faudrait voir pour ouvrir et nettoyer si elle est plus sous garantie .

15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOURS,comment on fai pour l'ouvrire,car j ai un jeux coinser dedant,elle cliniotte rouge,
la carte n'est pas morte elle se m'est en sécurité pour éviter le feu
celui qui la inventé est un génie pour éviter le pire
j'ai enlevé la sécurité la console a prie feu
Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 439
la console de Disque Dur 40 go a c'est composant Electronique sont adapté
la console de disque dur 60 go a c'est composant aussi
etc c'est normale pour le prix sont différent par rapport aux composant différent
mais n'oublie pas la taxe française 19% TVA les français les voleurs
Sony (les français les vendeur de console de jeux en profit de cette taxe)
Attention!!!
la console de 40go ne peut pas supporte un disque supérieur 60go au plus
la carte se mettra en sécurité à cause du disque différent à sa capacité
ah bon et j ai mis un disk dur 500go dans ma ps3 40go
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013

Slt je jouer à la Play quand tout à coup ma play c éteint et clignotait rouge g appuyer sur le bouton march elle c'est arrêter de clignoté et j'ai re appuyer sur le bouton marche ma Play c allumer si quelqu'un c'est réponder svp merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013

slt ta play c'est mis en sécu comme un ordi qui sur chauffe le problème qu'elle ons c'est comme la mienne il faut que tu la démonte et que tu la netoi ensuite que remette de la patte techrmique voila la solution
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013

Bonjour j ai aussi ma ps3 slim 360 qui s 'eteint seul et clignote rouge. j ai netoye et j aimerais savoir si des soudures peut aider la ps3 a refonctionner. merci de bien vouloir m aider
je peux la réparé pour 50 €
mais tu dois me faire confiance mais tu dois allé à la poste mais tu dois paye allez et retour le frai envoie tu dois m'envoyer le disque dur avec la console pour que la carte mère identifie le disque dur au plantage de l'arrêt si tu me ne donne pas le disque dur quand tu recevras ta console elle te demanderas de formater ton disque
je ne suis pas cher au marché je suis moins cher que dans le magasin
tous d'abord les console ne sont pas fiable car Sony vole les gens
ta carte Mère se m'est en sécurité quand tu joue trop longtemps en ligne
voilà c'est la Vérité surtout quand vous mettez un autre disque dur de grande mémoire
le problème la console de 40 go vous ne devez pas changez les 40 go maxi sinon quand vous jouez le disque n'est moins chaud que si vous prenez un autre disque Ex 160go la console va se mettre en sécurité car le disque n'est pas adapte que il travail 3X plus voilà le problème
Le disque dur est bloqué à cause de un surchauffe du Disque dur de grande capacité c'est pour cela que une console de 40go n'est pas conçut à mettre un autre disque dur supérieure à 40 go à cause de c'est fonction et les diodes et le ventilateur n'est pareil que une console de 60 go ce n'est pas les même.