Problème pour les sims 3 sur ubuntu

21cycy10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ananas -
Bonjour, j'ai la plupat des extensions des sims 3 et j'adorais ce jeu mais malheureusement mon ancien ordi est mort!Et aujourd'hui je suis obligée d'utliser un ordi avec linux pour la première fois de ma vie x)
Par miracle j'a réussi a installer la base du jeu en suvant ces instructions(http://doc.ubuntu-fr.org/les_sims_3 mais quand je lance le jeu j'entend la musique et l'écran reste noir!
j'ai essayé de voir si des gens avaient les mêmes problèmes mais je n'ai pas compris les solutions qu'on leur donnaient! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top :)!
et n'ayez pas peur de donner des détails!

A voir également:

3 réponses

Jx657

Bonjour,

Malheureusement, PLAYONLINUX est basée sur WINE(émulateur WINDOWS pour LINUX). Si il peu obtenir de très bon résultat avec certains logiciels, il est très dure de faire tourné correctement un jeu.

La meilleur solution pour toi est de récupérer un CD de WINDOWS dans ton entourage ou au pire en acheter un.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

linux y a rien de mieux mais pour les jeux c est mort en plus sur le lien que vous qvez mi il est ecri en gros que cela ne fonctionne pas
0
21cycy10

Merci d'avoir répondu mais finalement j'abandonne! on m'a doné des conseils sur le site de ubuntu et apparement çane marche pas pourla plupart des personnes a part pour les super cracks ^^' donc tant pis!
0
Ananas

Salut, tu peux y jouer mais tu dois enlever le mode plein écran sinon ça ne marchera pas. A plus ;)
0