Clash of clan bug

Canonaxel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barbidoo -
Slt sa fais 2 j que je peux plus jouer a clash of clan parce que je suis aller sur un serveur privé et quand je suis revenu sur le jeu normal il y a eu téléchargement du contenu ensuite sa charge et sa relance le téléchargement du contenu . Besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne sais pas si tu peut réinisialiser ton portable mais je pense qu'il vas falloir le faire pck sa dois etre un beugue
0
Canonaxel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur iPhone 5 si sa peux t'aider
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Réinitialise ton téléphone
0
Canonaxel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais pu mon compte clash of clan
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Canonaxel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu te rappel de ton compte game center ?
0

Non mais je croi le savoir
0