Les discussions

Régate simulator 5

Bonjour, sur quel site on a le code d activation ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Code sims

 Fermé

bonjour, j'ai perdu mon livret avec mon code de série les sims 3 ambitions et j'ai beau le chercher partout je ne l'ai pas trouvé j'aimerais bien avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Comment faire joue gta online

Bonjour, je sais pas comment joue gta online vous pouvez me aide S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jenny5959

Problème réseau nat

Bonjour, Je cherche désespérément un numéro (Microsoft Suisse/France) afin de contacter le service client xbox one pour résoudre un problème de nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
bibi_92

Mis en marche de la wii

Bonjour, J'ai branché tout les cables de ma wii, mis le pile au manette mais n'arrive pas a la faire marché

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Gta 4 pour lancer the ballad of gay tony

Bonjours voila j'ai acheter le pack the ballad of gay tony sur Ps3 mis malheureusement je ne sais pas comment lancer les 2 jeux en multijoueur ces cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
alex lanse

Code erreur

Bonjour , des que je fait la mise a jour du système il va jusqu'à 99% et prés il me mette erreur 8002F994 comment faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
udodirck

Retour au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Lego batman 3

bonjour , je viens d acheter lego batman 3 a mon ptit garcon et quand le jeu part , il bloque a 8% des chargements de trophée , mais il n y a pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Frankdevil76

Gta iv - sa propre radio musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
zdjepj

Problème installation sims4 (origin)

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 à cause d'origin! Lorsque je me connecte (j'ai un compte) origin me met "vous devez être en ligne lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 12 go ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, Mon cousin vient de recevoir pour Noël une PS3 Slim 12 Go avec GTA V. Le jeu annonce devoir prendre 8Go de mémoire sur le HDD de la console ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Maxan0n

Fps world of warcraft avec gtx 770 et intel core i7...

Bonjour, J'avais une petite question, a combien d'images par secondes ma config peut elle tourner sur world of warcraft (ultra) config: GTX 770 in...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh cards: le meilleur deck construis

Je vais vous dévoiler mon Deck (imbattu à ce jour): Monstres: Dragon Armé LV3 Légionnaire Dragunité Javelot Dragunité Aklys Dragunité Lance...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ax

Scrabble interactif 2007

Bonjour, Je viens d'installer sur un ordinateur Dell le jeu Scrabble Interactif 2007. Or tout marche bien, sauf lorsqu'on arrive sur le plateau de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Régis95

Problème lancement shadow of mordor

Bonjour à tous, voilà j'ai commandé il a peu de temps Shadow of Mordor je meurs d'envie d'y joué j'ai tout installé mais le jeu ne veut pas se lancer....

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
didiboss1

Super paper mario wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
LA PRO

Jeux illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lu1la

Carte graphique avec ma config

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ManHuman

Souris ligitech g502

bonjour , j'ai une souri logitech g502 , mais sur le jeux dead space , elle est trop rapide , je sais pas la régler , mais elle vas trop vite par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
camarov8

Mis a jour infini

Bonjour, voila sur origine il me propose aucune mis a jour , quand je clic sur jouer a battlefield 4 il me demande une mis a jour , je la lance , de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
camarov8

Jeux multijoueur

Bonjour, je voudrais jouer un jeux multijoueur en ligne sur PC (avec mes amis), je cherche un jeux du meme genre que THE FOREST mais malheureusment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jovian974

Flash adobe...

Bonjour comment télécharger flash adobe ? merci de m'aider! merci de m'aider je ferai de mon mieux pour vous aider;)))

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
DreaM1zZ

Code produit sims 4

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims4 edition collector, et je ne trouve pas mon code produit... ce qui fait que je ne peux pas installer le jeu... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Wii jeux ilisible

Bonjour, J ai achter un jeux sur Wii (Super Mario) et j avais un jeux Wi sport je l ai enlevé pour mettre Mario et sa ma +/- mis dise lisible cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Map zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Th?o Ferreira

Black ops 2 saison pass

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kaan_x9

Je n'arrive pas à avoir un trophée gtav

 Fermé

J'ai fait un cheat avant de finir gta v à 100% j'ai pas eue le trophée:criminel de carrière.J'ai quitté le jeu puis, je suis revenue sur le jeu mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Disque dur ps3

Bonjour, je vient d'acheter une PS3 ultra slim 12go, et je voulais savoir si le disque dur d'une PS3 Fat passer sur cette dernier. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Craminette

Adaptateur 360 pour pc

 Résolu

salut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Probleme de xbox live

Bonjour j connecter ma xbox a internet..j crèe un compte de xbox live mais quand j crèe mon profil de live et j'allais jouer au live ils mont votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Driver manette xbox 360 windows 8

J'ai une manette sans fil que j'aimerais connecté a mon laptop Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Problèmes entre code xbox

Bonjour, J'ai un problème ... Je viens de racheté 12 mois d'xbox live mais le soucis c'est que je ne peux plus rentrer le code, je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kremlinx

Clash of clans-low farm

salut, je joue a clash of clan depuis un certain temps et en ce moment je rush de l'elexir noir. Je suis descendu en dessous des 200trophés car dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ramboboy

Comment réinitialiser mon mot de passe

bonjour Est-ce-que il ya un moyen de changer son mot de passe si je n'ai pas nie date de naissance nie mon mot de passe de l'email et nie de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renisialiser mon mot de passe

bonjour est-ce-que il ya un moyen de changer son mot de passe si je n'ai pas ni date de naissence et que je souviens plus de mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'une console ps4

bonjour, combien reprenez vous une ps4 acheter 350 euro chez easy cash le 06 decembre garanti 1 an avec un jeu fia 14 merci pour votre réponse cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, J'ai acheté des camouflages et un pack sur black ops 2 et vu que je n'étais pas content du pack je l'ai supprimé..Maintenant je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ManHuman

Jeu de voiture

Bonjour, voilia, je recherche le nom d'un jeu de voiture auquel j'ai joué étant plus jeune. Dans ce jeu, on pouvait créer ses propres parcours de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Missmyrtille

Téléchargements sur mac pour sims 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
AnnieClaude31

Comment effacer une partie pokemon black sur 3ds

Bonjour, j'ai réçament acheter pokemon version noire,je l'utilise présentement sur 3DS mais il y a déja une sauvegarde et je n'arrive pas a l'effacer....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Jouer à deux

Bonsoir, J'hésite à acheter Minecraft sur PS4. En effet, nous voulons jouer à deux (chacun chez soi) sur le même monde. Cependant, je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
booz7

Jeux pc "les sims" avec windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre jeu pc sims que "Les Sims 4" qui fonctionne avec Windows 8 car je pensais acheter ce jeu mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MisterPom

Configuration pc

Bonjour; je viens de monter mon Pc et j'aimerais savoir si avec ma configuration c'est possible de jouer à des jeux comme Call of duty ou enxcore GTA....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Les sims 4 seulement en version digitale ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Mon jeu fifa 15 beug sur le mode carriere

Bonjour, Je joue a FIFa 15 sur XBOX 360 est quand je lance l'un des 3 mode du carrière : Créé sauvegarder et continuer mon jeu planté est resté sur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kartels

Manette xbox sur dolphine ne marche pas !help!

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma manette Xbox360 , je ne sais pas si vous connaissez (cela n'a aucune importance) Dolphine , un émulateur .....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Pracy

Ile mysterieuse 2

Bonjour,Bonjour, Je suis bloqué .Je ne sais trouver d'antiseptique pour soigner Mina

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Perlinou

Ma touche fait bug le jeu !

 Résolu

Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Stormez
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000