Acheter un PC gamer
jetbg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter un pc gamer mais je ne m'y connais pas du tout en ordinateur pour jeux ... J'aimerai connaitre vos idées et conseil pour m'orienter, en sachant que je cherche à faire tourner des jeux comme Wow, certains moba etc ... en grosse qualité mais pour un budget aux alentours de 550/600E
Merci d'avance de vos réponses !
J'aimerai acheter un pc gamer mais je ne m'y connais pas du tout en ordinateur pour jeux ... J'aimerai connaitre vos idées et conseil pour m'orienter, en sachant que je cherche à faire tourner des jeux comme Wow, certains moba etc ... en grosse qualité mais pour un budget aux alentours de 550/600E
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Acheter un PC gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Je pense que tu devrais allais faire un tour sur topachat tu pourras alors etre en contact avec un de leur agent qui pourras de conseiller et te fixer un prix dans dans tes moyenne mais avec 600 euros je ne pense que tu puisses faire tourner des jeux comme wow en trés haute qualité mais je pense que la qualité seras corrécte
Bonjour,
je te propose, à 538€ avec CINCOCOMPO :
i3-4160, H97, R7 260X 2Go, 8Go RAM, 1To HDD
A monter et sans système d'exploitation.
Les jeux comme WoW tourneront tranquillement sur du FHD
je te propose, à 538€ avec CINCOCOMPO :
i3-4160, H97, R7 260X 2Go, 8Go RAM, 1To HDD
A monter et sans système d'exploitation.
Les jeux comme WoW tourneront tranquillement sur du FHD