Geforce GT 330M

darkdkalyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mastergeek64 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir est il possible de faire tourner The elder scrolls online avec cette carte graphique?

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,

Antton1 pense mal.

ta GT330 n'est pas une carte de jeux, pour jouer correctement il te faudrait une GTX 760.
0
Utilisateur anonyme

si j'étais toi je verifierai moi-même. le_vilain, je trouve que tu sors un nom de carte graphique qui, oui, fera tourner elder scrolls, mais rien ne prouve que sa carte actuelle ne permet pas de le faire tourner.

darkdkalyce, je te conseille de verifier ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
darkdkalyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Required You Have
Icon Pixel Shader version 3.0 4.1
Icon Vertex Shader version 3.0 4.1
Icon Dedicated Video RAM 512 MB 1.0 GB

voila ce que l'on me met donc ca devrait être bien?
0
Utilisateur anonyme

le sitepeut faire une analyse des compo de ton pc et te dire si ca suffit ou pas, c'est plus simple que de comparer toi même ;) vérifie avec ce système
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

une gt330 est une carte bureautique.
il sera en mini partout avec quand même des risques de lag et donc un jeu moche et impraticable.

regarde la config recommandé pour jouer :

https://elderscrolls-online.fr/threads/configuration-minimale-teso.843/
0
darkdkalyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai eu le jeu pour mon anniversaire et lorsque je clique sur jouer cela me met un écran blanc et me dit que le jeu crashe
0
mastergeek64 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu fais plus d'une image par seconde, c'est un miracle. Il faudra AU MOINS une 560, et encore c'est en low et en 720p.

--
0