Jouer sur skill7 à la belotsans etre inscris
jarod0
-
gign31000 -
gign31000 -
Bonjour,
Voila j'ai un ami qui jouai sur skill7 à la belote mais avait plusieurs compte. Il ne peu maleuresment plus jouer car skill a suprimier tous ces comptes et ne peut plus s'inscire . Mais j'avais en faisant des recherhes sur le net reussi a jouer sur ce site mais sans etre insris. Je me nommais si je me trompe pas "gast872385 " et j'avais comme icone une valise. je pouvais donc jouer en passant indirectement par skill juste en tant que simple joueur.
Je n'arrive plus a trouver le site comment j'ai fait pour y jouer. Je cherche des personne qui pourai m'aider en esperant que je me suis pas trompé de section pour posté mon sujet merci.
Voila j'ai un ami qui jouai sur skill7 à la belote mais avait plusieurs compte. Il ne peu maleuresment plus jouer car skill a suprimier tous ces comptes et ne peut plus s'inscire . Mais j'avais en faisant des recherhes sur le net reussi a jouer sur ce site mais sans etre insris. Je me nommais si je me trompe pas "gast872385 " et j'avais comme icone une valise. je pouvais donc jouer en passant indirectement par skill juste en tant que simple joueur.
Je n'arrive plus a trouver le site comment j'ai fait pour y jouer. Je cherche des personne qui pourai m'aider en esperant que je me suis pas trompé de section pour posté mon sujet merci.
A voir également:
- Jouer sur skill7 à la belotsans etre inscris
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
2 réponses
comment faire pour ne plus avoir la valise maron quand je joue a skill7 je ne peut pas parler au gens
Tu peux aussi tester StarGames belote, le jeu est identique à celui de skill7.
il te suffit de valider ton adresse email apres tu n oras plus de valise et pourras jouer tranquilou sauf qu il y a beaucoup de personne qui insulte en lobby1 donc conseil vas lobby2.3.4.5 etc.... mais evite le 1 lyna et zeus des fous
a++