Les discussions

Jouer avec une manette sur pc

 Résolu

Bonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé Joy...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Baptkill22

Pas de connection au jeu mais internet marche

Bonjour, code d erreur 80028ED6 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Scarhino47

Vieu jeux pc année 90/2000

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu ou il fallait déplacer un cosmonaute sur des cube collé les uns au autres vers le haut et le bas, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
batista

Maisons souterraines sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Chargement gta 5 (online et histoire).

Bonjour, j'ai depuis 3 jours l'impossibilité de jouer sur GTA V ça a commencé par des freez de plus en plus fréquent mais maintenant quand je lance le...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BEBEBEST-YOA2N

Compte origin piraté ? si oui que faire ? svp

Bonjour , Alors voila mon problème : J'ai acheté les Sims 4 , le 27 Mars et j'y jouer mais je n'est plus joué à partir du 11 Avril , le 15 Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PlumBob

Adresse mail fausse psn

Salut tout le monde mon problème est en fait que j'ai tout simplement mis une fausse adresse psn sur ma ps4 du coup je peut plus jouer sa m'énerve vra...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ozone_

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Bug graphique league of legend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à un de mes potes une nouvelle CG, R9 Sapphire 280x 3go Mais quand je veux jouer à lol j'ai des problème graphique.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lolostep

Message d'erreur serveur

Bonjour, voici un message d'erreur que Minecraft me met quand j'ouvre mon serveur. Que dois-je faire ? [16:28:29 WARN]: Can't keep up! Did the sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
moi83310

Garry's mod

Bonjour, jai achete gmod et apres avoir regler le probleme de mur violet et error je lance une partie dark rp et au moment du dernier chargment mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
aimarlopez

Mot de passe oublié

J`ai oublie mon mot de passe de ma nintendo dsi pourriez vous m`envoyez le code a 5 chiffres sur ma boite mail ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hautparleur

Mon pc peut il faire tourner dayz ?

Bonjour,je souhaite pouvoir jouer a DayZ mais je ne suis pas sure que mon ordinateur puisse le faire tourner, je vous montre les capacité de mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
dada0007

Télécommande wii

Bonjour voilà je vais bientôt m'offrir une wii u mais seul soucis je ne sais pas si la télécommande est fournie avec. Sinon les télécommande wii sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps2 lecteur

Bonjour à tous, Ma PS2 fat a subit un choc sur le lecteur, depuis le lecteur fait du bruit comme si une pièce était cassé. La PS2 marche toujours,...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout l...

60 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Moi

Probleme avec ma clé t-flash card reader 2.0

Bonjour, Je pense que ma clé T-Flash Card Reader 2.0 qui est fourni avec le pack M3DS Real + Rumble Pakc ne fonctionne plus. Car je ne peu plus ouv...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lola

Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)

 Résolu

Salut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Port usb de playstation 2 qui ne détecte rien

Bonjour voilà un des 2 port USB de ma PlayStation 2 ne détecte rien j'aimerais savoir si cela est normal?!

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
valentincraft

Carte psn francaise marché t'elle sur le store jap?

Bonjour, Voila j'habite en France et j'ai une ps4 fr j'ai mon compte principal francais et je me suis crée un second compte jap. je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nova_kev

Open broadcaster software

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp. Problème rencontré : Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
van.

Probleme x3daudio pour metro 2033

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

Bug au lancement de gta v

Bonjour, j ai recamment acheter Gta v, je l'incere dans ma play 3 qui est une ultra slim avec un disque dur de 120go,l'instalation du jeux se fait par...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
titi38760

Ports usb et playstation 2...........?

Bonjour, je me demande à quoi sert les deux ports usb quand trouve dans une console ps2? et merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
valentincraft

Un abonnement plus pour deux comptes ?

Bonsoir à tous! En fait, j'ai un compte sur PS4 où je paye le PS Plus chaque année, mais j'aimerais créer un second compte sans avoir à repayer, en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
superthevip

Les sims 1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui n'a pas de lecteurs de cd et j'aimerai vraiment remettre les sims 1 triple deluxe sauf que au moment...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cbdu12465

Jeu avec vague de mobs

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche un jeu depuis un petit moment maintenant, étant plus jeune, nous avons eu l'occasion avec mon frère de jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ElBadGone

Pas de son avec les anciens jeux

Salut ici J'ai chopé les 2 premiers monkey island (en téléchargement) Je n'ai pas le son et quand je lance l'icone pour configurer le jeu , soit ca ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
NIKOdu28

nintendo ds écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma nintendo DS depuis 1 mois, c'est une lite noire. C'est une DS qui remplace une autre suite à un problème donc elle n'est garantie...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thomas

Bug de connection serveur

Aidez moi svp ! Enfaite je n'arrive pas à me connecter au de mon amie car il marque que je suis déjà connecté... Alors à chaque fois on dois redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cocolenie

Ma xbox freeze quand je mes un jeux

Bonjour, j ai une Xbox 360 fat donc très vielle ,elle ne marchait plus 3 led rouge apparaît mais je l ai réparé apres je l allume tout fonctionne pend...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Gta5 processeur bloqué a 1.05ghz

Bonjour, Je rencontre un problème de chargement des textures dans GTA5 parfois elles disparaissent complètement : https://www.youtube.com/watch?v=...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
orschwihrer

Faire tourner gta v sur pc

Je ne m'y connait pas très bien en informatique et j'aimerais savoir si avec cette config je peux me permettre de faire tourner GTA V d'une manière po...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pot-Flour

Clash of clans

Bonjour, Comment faire pour avoir le maximum de gemmes

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pot-Flour

Le f3 sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Onecraft22

Problème marché de la communauté steam !

Bonsoir étant donnée que je ne peux pas contacter le support je poste mon probleme ici: J'essaye depuis quelques temps ( depuis 15h ) vendre un item s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Matteo007_PRO

Ou trouver barpeau dans pokemon emeraude?

Bonjour, Salut à tous, je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance ...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ulysse70700vellemoz

Minecraft

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "minecraft" sur mon PC. Hors maintenant que mon fils a son propre PC, je voudrais transférer le jeu de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Intoxx35

Ps3

Bonjour, ma ps3 est une ultra slim 500 go et mon disque dure est mort je voudrai le changer mai je c'est pas le quel cest

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dam42340

Clash of cians

Bonjour, je ve jouer aclash of clans Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

0xc00007b

Salut a tous, quand je lance Skyrim ou Cod4 j'ai ce probleme : 0xc00007b. J'ai deja tenter quelques tutoriel qui n'ont pas marcher... Quelqu'un pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GamerKiller

Ma manette ps3 refuse de s'allumer

Salut a tous , j'etais entrain de jouer a ma play et quand j'ai fini j'ai éteint ma console avec la manette ( d'origine) et le lendemain la manette re...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Je peux faire tourné gta 4 avec ma config?:

Bonjour je voulais savoir si cetait possible de faire tourné gta avec ma config: Intel core 2 duo e7300 2.66ghz x2 ATI radeon x1800xt 3gb de ram dd...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Bouboul661

Beyond good and evil pc

Bonjour, Je viens d'acheter Beyond good and evil sur PC, mais je n'arrive pas à l'installer! Je suis sous windows 7 64bit, mais lorsqu'il me deman...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zinzingenieur

Serveur minecraft supprimé accidentellement ps3

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide mon petit frère a supprimé mon serveur que j'ai créé il y a 3 semaines y'a t'il un moyen de le récupère svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Bugs gta5 pc

Bonjour, J'ai gta 5 depuis ça sortie sur PC , mais j'ai des mini freezes souvent qui commencent a devenir très chiant , surtout au niveau de la con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Magner

Crash minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crasher e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Les sims 4

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeu quand je vais dans origin pour le lancer on me sort " Impossible de démarrer car les données de jeu req...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
estherrap

Minecraft

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir minecraft sans le telecharge? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Musique sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000