Problème formatage carte mémoire psp
lokman.d
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OLIVIER -
OLIVIER -
Bonjour,
il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 4 gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien metre de dans alor je l'ai reformater et la psp street n'a plus reconnu ma carte mémoire il dise d'aller dans paramètre paramètre système et de formater la carte mémoire mais quand je le la psp dit après quelque second d'atente qu'il n'y a aucune carte mémoire dans la psp s'il vous plait aider moi je n'arrive pas
il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 4 gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien metre de dans alor je l'ai reformater et la psp street n'a plus reconnu ma carte mémoire il dise d'aller dans paramètre paramètre système et de formater la carte mémoire mais quand je le la psp dit après quelque second d'atente qu'il n'y a aucune carte mémoire dans la psp s'il vous plait aider moi je n'arrive pas
A voir également:
- Problème formatage carte mémoire psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
Sa fait toujours sa après avoir acheter une nouvelle carte.
Tout d'abord formate la carte.
Ensuite connecte la psp a ton ordinateur.
Tu peut voir les fichier Video, Music, Picture, PSP... (mais ces dossier son vide) !
Et tu peut maintenant les remplire avec tes fichiers !
Tout d'abord formate la carte.
Ensuite connecte la psp a ton ordinateur.
Tu peut voir les fichier Video, Music, Picture, PSP... (mais ces dossier son vide) !
Et tu peut maintenant les remplire avec tes fichiers !
OLIVIER
mais on peut rien faire si on a une carte mémoire vide