Je ne trouve pas mon coupon de recuperation de code

xpredator88 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous j'ai récament commandé une carte graphique nvidia geforce gtx 960 msi avec le jeux bat man offert. le problème c'est que je ne trouve pas ce code!!!!!. j'ai besoin d'aide merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Si tu l'as prise chez TopAchat, as-tu vu ce document : https://www.topachat.com/images/offre-speciale/ops-batman-ak-juin-2015.pdf ?

Cela fait bien 14 jours que tu possèdes la carte? si oui, alors contact la boutique, si non, alors patiente et tu le recevras.

Bien à toi,
0
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

ceci étant, ça n'a RIEN avoir :-)

Il parle du code pour obtenir le jeu et non du code de la promotion... ;-)
0
LiGhTSpear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je pensais que c'était sa dsl ^^'
0