Euro Truck Simulator 2
grman2014
-
Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai telecharger ets2 multiplayer mais quand je veut le lancer ca me met
"Could not inject dill into the game process (error code 7). Please try launching the game again.If this problem still occurs, please try reinstalling the mod
Aidez moi svp
"Could not inject dill into the game process (error code 7). Please try launching the game again.If this problem still occurs, please try reinstalling the mod
Aidez moi svp
A voir également:
- Euro truck simulator 2 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
C'est peut-être un problème de version. Tu as tout fait dans les règles de la légalité ? Je me souviens avoir rencontré ce genre de message sur une machine fonctionnant avec un Windows 7 craqué.
grman2014
oui j'ai la version 1.18.1.3s et j'ai acheter le jeu en disque avec la clef de produit apres je l'ai réisntaller avec steam j'ai rerentrer ma clef
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Je parle de ta version de Windows. Si c'est un windows craqué qu'il y a sur ta machine ça peut être l'origine de ton soucis. Je te conseille de vérifier, juste pour être sûr que ça ne vient pas de là. Si c'est le cas il faudra te procurer légalement l'OS.