Fifa 14 : Geste Techniques
Alexx97
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je suis Alexx
Mon problème c'est a propos des geste techniques sur fifa 14 je joue avec une manette pc Logitech et je n'arrive pas a faire ces geste j'aimerais savoir pourquoi ? j'ai consulté les autres forum et j'ai entendu parlé de la X360ce ou buttondatasetup mais je sais pas trop comment m'y prendre donc j'ai vraiment besoins d'aide SVP :) Merci
Mon problème c'est a propos des geste techniques sur fifa 14 je joue avec une manette pc Logitech et je n'arrive pas a faire ces geste j'aimerais savoir pourquoi ? j'ai consulté les autres forum et j'ai entendu parlé de la X360ce ou buttondatasetup mais je sais pas trop comment m'y prendre donc j'ai vraiment besoins d'aide SVP :) Merci
A voir également:
- Fifa 23 geste technique
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
3 réponses
Salut,
Il suffit de te rendre dans les paramètres de ta mannette. Tu y trouveras une option intitulée « Configuration ». Tu devras ensuite choisir celle qui te conviendra le mieux. Cela vaut également pour les gestes techniques. Cette procédure ne devrait pas te prendre énormément de temps.
À très bientôt
Il suffit de te rendre dans les paramètres de ta mannette. Tu y trouveras une option intitulée « Configuration ». Tu devras ensuite choisir celle qui te conviendra le mieux. Cela vaut également pour les gestes techniques. Cette procédure ne devrait pas te prendre énormément de temps.
À très bientôt
Personne ne m'aide a propos de fifa ???
Personne n'a déjà eu ce problème ou pas ?
Car j'arrive vraiment pas a faire les geste techniques svp aidé moi :)
je peu pas joué a fifa 14 normalement dans un match si je maitrise pas ces gestes merci
Personne n'a déjà eu ce problème ou pas ?
Car j'arrive vraiment pas a faire les geste techniques svp aidé moi :)
je peu pas joué a fifa 14 normalement dans un match si je maitrise pas ces gestes merci
Bonjour,
Commence par apprendre à écrire en français au lieu de faire mumuse...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32098196-comment-ca-marche-lol
Commence par apprendre à écrire en français au lieu de faire mumuse...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32098196-comment-ca-marche-lol