Pokémon perdu

melie123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melie123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un élan de nostalgie j'ai récemment repris mon jeu de Pokémon version perle sur NintendoDS, cependant j'ai ne retrouve plus mon starter ni certains autres pokémon, sauriez-vous comment je pourrais le localiser (il n'est pas à la pension)
Merci d'avance pour votre aide
Mélanie

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Je dis peut être des bêtises parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais il n'y a pas un "stockage" dans les cliniques où l'on peut déposer ses pokémons?

Cordialement
0
melie123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai regardé plusieurs fois, il n'y est pas .... D'autres idées ?
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu es certains d'avoir eu les pokémons que tu puisses avoir?
Parce que je vois pas comment ils peuvent disparaitrent comme ça :/
0
melie123456789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il s'agit de mon Pingoleon... Je ne comprends pas non plus... n'y a-t-il pas un moyen de savoir où se trouve nos Pokémon ?
0