Probleme de code entre deux utilisateurs
anaia33210
-
Mika336 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika336 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,J ai deux comptes utilsateurs sur ma ps4 un pour mon conjoint un pour moi . J ai rentré un code pour le pack explorateur sur elder scroll sur un des comptes mais il ne fonctionne pas sur le 2eme compte . Quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme svp?
Merci d avance
Bonjour ,J ai deux comptes utilsateurs sur ma ps4 un pour mon conjoint un pour moi . J ai rentré un code pour le pack explorateur sur elder scroll sur un des comptes mais il ne fonctionne pas sur le 2eme compte . Quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme svp?
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de code entre deux utilisateurs
- Code ascii - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, un code ne peut etre utilise qu'une seule fois, meme si c'est sur la meme console.
C'est normal, un code ne peut etre utilise qu'une seule fois, meme si c'est sur la meme console.
anaia33210
Donc il faut acheter deux fois le meme produit pour un meme appareil? Pourtant par exemple les pack de maps sur cod les deux utilisateurs peuvent y jouer c est etrange !
Mika336
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
Tu est sur ? Non justement, vous pouvez jouer que sur le compte de celui qui a paye. La un ami avait pris le dernier pack pour les maps zombies sur CoD et on pouvait jouer que sur son compte. Mais verifie quand meme.