Gta sur iphone 4
FerméSalut à tous! je voudrais savoir comment installer GTA sur mon iphone 4 , que ce soit vive city, san andreas ou liberty city, n'importe lequel sp car ...
Salut à tous! je voudrais savoir comment installer GTA sur mon iphone 4 , que ce soit vive city, san andreas ou liberty city, n'importe lequel sp car ...
voici mon problème dans minecraft
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Miniclip et quand je clique sur "forgot passeword" pour réinitialiser mon mot de passe donc je ne sais pas q...
Bonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...
Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...
Bonsoir, Je vous écris car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur. J'étais en train de jouer et comme à son habitude mon pc enchain...
Salut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...
Bonjour, Bon je commence Silkroad, et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a une classe ou une facon de monter les perso qui soit plus effica...
Bonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...
Bonjour je viens de recevoir ma PS4 que j'ai commander en neuf sur cdisco***en blanc aujourd'hui donc quand je suis dans le menu tout va bien est il s...
Bonjour ! Je n'arrive pas a avoir internet sur ma XBOX ONE quand je branche le câble Ethernet de ma Freebox sur ma Xbox One ... Quelqu'un pe...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...
Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...
Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...
Bonjour je me posais la questions pour savoir si il était possible de transférer ces contenu de la xbox 360 via la xbox one exemple j'ai acheté ad...
Salut, Alors j'ai un souci avec mon minecraft il a toujours des chutes de FPS sans optifine et avec. Et ça commence a me saouler parce que je tourne ...
Bonjour, j'ai recemment voulu tourné une video ur Spore en mode Plein ecran, mais je me suis appercu à la fin du tournage qu'il y avait des bandes bla...
Bonjour, Je dois aller je sais plus où en passant par la jungle, j'ai pas trop avancé déjà mais c'est la deuxieme fois que je passe par elle pour all...
Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...
Bonsoir, Je vous écris car BF4 met très longtemps à charger les maps (et non à se connecter aux serveurs) ! Et c'est assez embêtant car je pers ...
Bonjour, comment fait ton pour fair des code de triches sur l ipad, repondez moi vite SVP
Bonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...
Bonjour, je n ai plus de .minecraft car je l ai suprimé et après plus tard j ai remis minecraft et mon point minecraft ne revient pas Configu...
Bonjour, Mon jeu marche très bien mais il y a un problème . tout marche sauf creer un foyer quand je clic dessus"creer un foyer" sa charge p...
Bien le bonjour! Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle téloche : Philips 50PUK6909 Quand je lance la xbox j'ai un léger décal...
Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai terminé Assassin's Creed premier du nom sur PC, et logiquement, j'ai voulu connaitre la suite. Donc, me ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !! Mais là...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais tous les sujets remontent à quelques années. Je suis donc à la recherche d'un bon jeu de ...
bonjour à tous le jeu call of duty Advanced warfare plante chaque fois ainsi que le jeu en ligne multiplayers. le message d'erreur est " Direct 3D D...
Bonjour, quand je lance mon jeu skyrim, il met bien les mises à jour de mes mods, et quand je clique sur jouer, il démarre, et après le signe Bethesda...
je n arrive pas a me connecter a mon game twist on me repond que je dois installer adobe flash player ou java que faut il faire svp;je nesuis pas tres...
Bonjour, suite a un téléchargement de Tekken Révolution sur le Playstation Store grauitement j'aimerais savoir si il seraitb possible d'y jouer a 2 si...
Bonjour, ma tablette lexibook est hs. je cherche partout un jeux dont je suis fan. je ne me rappel bien évidemment pas du nom et n'arrive pas à le ret...
Bonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre...
Salut tout le monde Voilà J'ai crée un compte Sur Warcraft au mois de janvier-février mais j'ai arrêter d'y jouer. J'ai essayer de me reconnecter m...
Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...
bonjour depuis quelque jour mon jeu minecraft ne veut plus se lancer voici le crash report, merci d'avance pour l'aide: ---- Minecraft Crash Report...
Bonjour, j ai besoin d aide je ne sais pas comment faire pour jouer avec mon animaux de compagnie et je sais pas comment le faire jouer aider moi svp
Bonjour je voulait savoir si sur Ps Vita on peut jouer a des jeux et parler avec ses amie avec le micro comme sur Ps3 je me le demand beaucoup merci d...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel de skin, qui veux dire : Vous écrivez le pseudo du mec dans Minecraft (premium), et vous l'avez...
Bonjour, Voila mon problème: Il y a peut je me suis télécharger Skyrim (je sais c'est pas bien c'est du piratage); bref... Quand j'ouvre le jeu il mar...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer l'émulateur gba4ios 2.0 Merci d'avance Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour les gens, Je voudrais connaître la commande pour avoir un gros message en activant un commande block. Par exemple en vous connectant à vot...
Bonjour je viens d'avoir Just Cause 2 sur Xbox 360 et je voudrais savoir si il y'a des codes s'il vous plait?
Bonjours, mon Pc a à peine un mois, il est doté d'une configuration qui n'a aucun mal à faire tourner les jeux de la nouvelle génération, tout allait ...
bonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...
Bonjour, je viens de monter un i74970k une gtx 980 et 16 go de ram et a peine 60 65 fps dans minecraft et même pas en ultra certain dise avoir 100...
salut a tous je cherche le camouflage ghosts pour call of duty black ops 2 pour xbox 360 et je suis prêta payer 2 à 3 euros pour la personne qui ...
Bonjour, J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai e...
Bonjour à tous et à toutes! Je suis fan de simulation de vol et je recherche désespérément des nouveaux jeux, surtout des simulations d'avions de c...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.