Modifier la langue d'un jeu japonais sur psp ?
Unefand'otomegame
-
Unefand'otomegame -
Unefand'otomegame -
Bonjour
J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'adore mais le jeu est en japonais,il y a des gens qui ont fait des traductions sur leur blog mais ce n'est pas complet,j'ai vu qu'on peut modifier la langue des jeux psp mais je ne sais pas la procédure a suivre,si vous pouvez s'il vous plait me la dire,ça serai vraiment top,merci d'avance !!!!
J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'adore mais le jeu est en japonais,il y a des gens qui ont fait des traductions sur leur blog mais ce n'est pas complet,j'ai vu qu'on peut modifier la langue des jeux psp mais je ne sais pas la procédure a suivre,si vous pouvez s'il vous plait me la dire,ça serai vraiment top,merci d'avance !!!!
A voir également:
- Diabolik lovers jeu télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Regardes le prix ici : https://www.amazon.fr/DIABOLIK-LOVERS-MORE-BLOOD-LIMITED/dp/B00O4XHD7M/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1436125776&sr=1-4&keywords=Diabolik+Lovers
En plus médiafire c'est un site ou les mecs partagent leurs fichiers c'est pas parce qu'ils le font que c'est légal.
Trouves moi un site de téléchargement légal qui offre un jeu payant ?