Problème fichiers DLL

Fermé
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 20:31
 yacine - 5 juil. 2015 à 09:20
Bonjour,

J'ai jeu quand je le lance il me disais "binkw32.dll manquant" j'ai trouvé un logiciel (DLL-fixer.com) qui permet de régler le problème lié a ce DLL manquant. Je relance le jeu la il me dit "fmod.dll manquant" donc j'ai fait la même opération pour ce fichier, problème réglé.... ou pas ^^ maintenant il me sort "le point d'entrée de procédure _FSOUND_PlaySound3DAttrib@28 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll"

Donc si quelqu'un pouvais me traduire ce charabia et m'indiquer une solution.

MERCI!!!

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
Modifié par jmwurth le 8/11/2011 à 11:18
Bonjour,
Ce message peut venir d'un problème de compatibilité entre fmod.dll et le système ou alors d'un mauvais placement de cette DLL à mettre dans le dossier du jeu plutôt due dans c:\windows\system32 (ou l'inverse). Sans garantie; Il y a sur Internet des tas de messages de ce genre. Au lieu de regarder Le point d'entrée de procédure ... je vous suggère de regarder d'abord (nom du jeu) dll et après seulement le début du message
1
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 25
8 nov. 2011 à 14:26
Alors merci grace à vous j'ai un peu avancer lol il ne me prend plus la tête avec fmod, sur le site DLL-fixer.com il explique que si on utilise une version 64bits( mon cas) il fallait égelement installer le dll dans "sysWOW64". ce que j'ai fais pour fmod. Maintenant j'ai le message suivant

"the BinkW32.DLL files is incorrectly installed in the windows or windows system dircetory" puis "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)"pour info j'ai également placer Bink dans sysWOW64.

J'ai également trouvé l'idée sur internet (grace à vous) d'exécuter le jeu en mode de compatibilité dans une version antérieur. Sa ne marche toujours pas. Je pense donc que le jeu n'ai vraiement pas compatible avec le système. je vais donc me résigner à jouer LOL.

MERCI quand même!!!!
0
Raminou62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
Modifié par Raminou62 le 14/08/2012 à 13:12
salam
j'ai le même problème avec le jeu Desperados et la solution est:
copie le fichier fmod.dll dans le répertoire du jeu, et avec le jeu Desperados comme sa: copie le fichier fmod.dll dans (C:\Programme files\Infogrames\Desperados\Game)
et le jeux sera marcher (garanti)
Merci
0
walidooooooo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:55
pour moi non
0
me to walid
0
pour moi nn aussi
0