Aide clash of clan

Fermé
cacacacacac - 5 juil. 2015 à 15:30
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 5 juil. 2015 à 15:38
Bonjour alors voila j'ai un compte clash of clan sur ma tablette nexus (androïde) et je voudrait mettre mon compte clash of clan sur mon iphone sauf que sur mon iphone j'ai un compte qui et luis même connecter a mon ipod et quand je veut transfert le compte de ma tablette jusqu'à mon iphone cela me met "impossible d'écraser ce village votre village est déjà définitivement associé au compte game center auquel vous êtes connecté." Aidez moi svp

1 réponse

matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 3
Modifié par matteogreg le 5/07/2015 à 15:43
Pré-requis
- Finissez le tutoriel de Clash of Clans sur le nouvel appareil, mais arrêtez vous avant que votre hotel de ville n'atteigne le niveau 4 . N'effectuez AUCUN ACHAT dans Clash of Clans SUR LE NOUVEL APPAREIL .
depuis les dernières versions, vous pouvez vous connecter dès le premier lancement du jeu, en cliquant sur "Connexion" en haut à gauche.
- Assurez vous que votre village Clash of Clans sur votre iPhone soit connecté au Game Center
- Assurez vous que votre village Clash of Clans sur votre Android soit connecté à votre compte Google+

Bonjour :) , Pour ce faire, rendez vous dans les paramètres jeu et connectez les comptes en question si besoin.

Transférer votre village d'iOS vers Android

Ouvrez Clash of Clans sur votre Android et sur votre iPhone ou votre iPad
Ouvrez le menu paramètres dans le jeu, sur vos deux appareils
Cliquez sur "Associer un appareil"

Sur l'ancien appareil, cliquez sur "Ceci est L'ANCIEN APPAREIL"
Sur votre nouvel appareil, cliquez sur "Ceci est le NOUVEL APPAREIL"

Choisissez le type d'appareil qui convient, "Associer à un autre appareil"
Copiez le code obtenu sur le nouvel appareil dans les 5 minutes

Et voilà, vous pouvez jouer sur vos deux appareils, avec le même village. Pour info, les utilisateurs Apple et Android jouent tous ensemble.

Il faut réfléchir avant de cliquer !
-1