A voir également:
- Vendre ma ps3
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Marketplace à vendre - Guide
4 réponses
Bonjour.
Comme pierre castor je situerai ce prix vers 50 - 60 €. Outre la remise en état éventuelle,il y a les charges professionnelles + la garantie + bénéfice de vente. Tu peux, peut-être, en tirer un peu plus en le vendant sur ouest-france , ou le bon coin
par exemple, mais là pour éviter toute surprise désagréable, exiger que l' appareil ne soit retiré que chez toi. ( pour les essais et la transaction en espèces.)
Ce n'est là bien entendu qu'une suggestion ... A +
Comme pierre castor je situerai ce prix vers 50 - 60 €. Outre la remise en état éventuelle,il y a les charges professionnelles + la garantie + bénéfice de vente. Tu peux, peut-être, en tirer un peu plus en le vendant sur ouest-france , ou le bon coin
par exemple, mais là pour éviter toute surprise désagréable, exiger que l' appareil ne soit retiré que chez toi. ( pour les essais et la transaction en espèces.)
Ce n'est là bien entendu qu'une suggestion ... A +
Lu
Elle est estimée a 160e-165e a l'argus
donc revends plutôt sur site particulier a particulier
Par contre sans trop en abuser du prix que tu afficheras
puisque je peux en avoir une neuve pour quelques neuros de plus
Perso si j'en cherche une et j'ai une neuve a 220e avec plus de GO et une garantie, ou une occas a un particulier sans garantie a 160e
je prendrai la neuve sans hesiter
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Elle est estimée a 160e-165e a l'argus
donc revends plutôt sur site particulier a particulier
Par contre sans trop en abuser du prix que tu afficheras
puisque je peux en avoir une neuve pour quelques neuros de plus
Perso si j'en cherche une et j'ai une neuve a 220e avec plus de GO et une garantie, ou une occas a un particulier sans garantie a 160e
je prendrai la neuve sans hesiter
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour cela dépend de son état, voici un exemple de prix d'une ps3 d'occasion chez micromania https://www.micromania.fr/ps3-slim-noire-160-go-occasion-43404.html