Bonberman land touch 2 sur ds (aide a la fin)

americain-suitehearts -  
 Bomberman -
Bonjour, J'ai terminer le jeux Bonberman land touch' 2 sur ds et lorsque j'arrive a la fin on me dis que j'ai fait le chemin d'Aqua et que la prochaine je pendrai celle de l'autre fille... Je n'ai pas compris..
A voir également:

12 réponses

cuculafrite

bonjour
merci pour ta réponse noella
j'ai bien fini le jeu en fait pour ceux qui ne l'on pas compris, il faut refaire le jeu normalement, et la couleur de la fille a sauver dépend du nombre de coeur que l'on recoit
je m'explique : on recoit au total 5 coeurs roses et bien en fait, si l'on recoit 3 coeurs de la part de la fille bleue (aqua) c'est elle que l'on sauve. et pour sauver la fille rose, il faut recevoir 3 coeurs de sa part et ne pas s'occuper d'aider la fille bleue (aqua).voila une fois que l'on fini les deux aventures, on débloque la tour soleil sur l'écran ou il y a les differents modes de jeux.
on doit faire le maximum de mini jeux sans se planter et on débloque les cartes à jouer pour compléter le coffre.
voila j'espère que mon aide vous sera utile
bon jeu à tous
3
doubleAAAAAAAAI

Je te donne ma piece coeur a moi :D
0
noella

quand tu a fini le jeux tu peux finir le mode liz pikc tu ne lui parle plus saufe a la fin du jeux
2
FTFJH

IL FAUT CONTINUE L'AVENTURE DE LA FILLE ROSE
1
materminus

moi ca m'a mis pareil mais après il reviens a l écran titre et il font comme ci j'ai pas sauvegarder aide moi stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo man

en faite si tu ve faire la route pour aqua il faut que tu gagne le pluse de piese coeur que ce que liz ten donne le plus en faite ne va pa au spectacle de liz mai va a celle de aqua come ca quan liz tombera de la falaise aqua va t envoiyer un mail ok
1
yo man

mai aide aqua pour les attraction
0
Shinichi

Bonjour je suis bloquer a la tour soleil comment on fait pour faire venir le jaune a la boule de cirque et le vert a l'énigme de Zone Terre Merci de me répondre au plus vite.
Merci
1
Shinichi

Euh ses bon en faite je vais presque finir le jeux xD
0
cuculafrite

bonjour moi aussi j'ai fini bomberman land touch 2 et j'ai eu le meme message concernant le chemin d'une autre fille.en cherchant sur internet, apparament il s'agirait de Beauty Bomber et pour la voir il faut utiliser le balai de feu que l'on peut avoir en échangeant son vieux balai + bombe ruby au stand d'information de la zone terre (j'ai essayer mais ca n'a pas marcher) et pour la clé jaune il faut faire tout les jeux du mode attraction et battre les records et avoir toutes les cartes du petit coffre (qui se trouve sur l'écran du mode aventure/attraction pour débloquer la clé jaune (mais ca j'ai pas encore fini car c'est pas évident pour certain record a battre)
j'espère que je t'aurai un peu aider et si t'arrive à faire le chemin rouge ou à débloquer les cartes envoi-moi un petit mot merci
a bientot et bon jeu
0
americain-suitehearts

ok, merci j'essayerai...
0
vanéca

TU TROUVE PAS QUE SES NUL SA
0
ludo

Pareil pour moi je comprends pas moi. quel chemin?
0
Miss_!

Salut, moi c'est l'inverse, on me dis que j'ai fait le chemin de Elisabeth Pink et que celui de l'autre fille est disponible (autrement dis Aqua). Comment faire le deuxieme ? Qu'est ce qui est différent ? Et faut-il tout refaire ?
C'est beaucoup de questions dont je n'ai pas de réponse, quelqu'un pourrai t'il m'aider svp ??

Pour le balai on peut en effet l'échanger pour avoir le balai de feu cela donnerai donc le chemin d'Elisabeth puisque c'est ce que j'ai eu

Jai eu une clé bleu foncé mais impossible d'avoir la clé bleu clair qui ouvre une pièce dans le chapiteau de la zone lune, elle va donc avec le chemin d'aqua ??

Merci
0
viril

écoute il faut 3 pieces coeur d'Aqua ou plus tu fait comme si liz existe pas et c'est la cle azur que tu gagne!
0
viril

Aqua la bleu
liz la rose
0
Miss_!

A ok
0
iyfvg

giu
0
viril

quoi giu
0
jed

hein?
0
Bomberman

Comment on fait pour passer la corde du cirque lune ?
0