A voir également:
- Ps3, quel jeu choisir?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
je te conseille d'aller sur jeuxvidéo.com tu vas sur le hit parade, tu regardes les tests tout dépends de quel genre de jeu tu aime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut du réaliste et rire en ami go bf3
si tu veut du jeux ou tu fonce dedans comme un burin et se marré en parti privé go call of
moi j'aime les 2 ^ ^
si tu veut du jeux ou tu fonce dedans comme un burin et se marré en parti privé go call of
moi j'aime les 2 ^ ^
si tu veux vraiment du réalisme, contrôler des véhicules et de fortes sensations en jouant, je te conseil battlefield3 si tu veux de bonnes maniabilité des armes je te conseille call of duty mais moi je préfère battlefield3
ça dépend du type de jeux auquelle tu veux joué , ( combat , guerre , course, foot , action, jeu d rôle). en ce qui concerne BF3 je viens de le terminé , il est super
Salut,
En FPS il y a aussi Crysis 2 et 3 qui sont géniaux aussi, Les graphiques de chez Cry engine sont epoustouflants et l'histoire est vraiment prenante et longue en mode solo.
En plus Crysis 2 est maintenant en vente a prix modéré. Profite-en, je te garanti énormément de plaisir avec ce jeux.
https://www.google.de/search?q=crysis+2&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=azAfUoq6GKqm4gTgu4GABA&ved=0CFIQsAQ&biw=1440&bih=744
: )
EDIT: topic datant presque d'un an.... pas fait gaffe....@Allangiv: Pourquoi faire remonter ca, il doit l'avoir depuis longtemps sa PS3 ? ; )
En FPS il y a aussi Crysis 2 et 3 qui sont géniaux aussi, Les graphiques de chez Cry engine sont epoustouflants et l'histoire est vraiment prenante et longue en mode solo.
En plus Crysis 2 est maintenant en vente a prix modéré. Profite-en, je te garanti énormément de plaisir avec ce jeux.
https://www.google.de/search?q=crysis+2&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=azAfUoq6GKqm4gTgu4GABA&ved=0CFIQsAQ&biw=1440&bih=744
: )
EDIT: topic datant presque d'un an.... pas fait gaffe....@Allangiv: Pourquoi faire remonter ca, il doit l'avoir depuis longtemps sa PS3 ? ; )
Hello,
Je te conseillerais sans hésiter le troisième opus du jeu vidéo Battlefield. Ce dernier comprend un bien meilleur graphisme que Call Of Duty. Aussi, les missions présentes dans ce divertissement sont vraiment très enivrantes. J'ignore si tu le sais, mais le jeu d'action Battlefield Hardline a récemment fait son apparition. Il te plaira certainement.
À bientôt
Je te conseillerais sans hésiter le troisième opus du jeu vidéo Battlefield. Ce dernier comprend un bien meilleur graphisme que Call Of Duty. Aussi, les missions présentes dans ce divertissement sont vraiment très enivrantes. J'ignore si tu le sais, mais le jeu d'action Battlefield Hardline a récemment fait son apparition. Il te plaira certainement.
À bientôt
Uncharted 3
grand turismo 5 ;)
Battlefield 3 (vaut plus le coup sur pc quand même)
red dead redemption
sleeping dog
etc...
amuse toi bein
grand turismo 5 ;)
Battlefield 3 (vaut plus le coup sur pc quand même)
red dead redemption
sleeping dog
etc...
amuse toi bein
coucou mi je te conseille call of duty black ops 1 et 2 ils sont tres bien alor que bf3 est nulle
N'écoute pas jessy il y connait rien en vrai "FPS" à ce que je vois.
BF3 nulle? Non mais t'es bête toi quoi mais comment peut-on dire ça! Tu l'as même pas j'en suis sûre! BF3 a une réalité et des graphismes à couper le soufle!
Black Ops 1 et 2 sont vraiment nul. Le multijoueur est à vomir! Ta vu la réalité? Nulle! Tout le monde rage dans ce jeu! Sur battlefield écoute je suis honnête j'ai rager QU'UNE FOIS parce que le mec m'avait tuer 4 fois d'affilés. Le seul truc qui est bien dans les Blacks Ops c'est le zombie!
Bref,
Blacks Ops : 4/10
Battlefield 18,5/20
A+
BF3 nulle? Non mais t'es bête toi quoi mais comment peut-on dire ça! Tu l'as même pas j'en suis sûre! BF3 a une réalité et des graphismes à couper le soufle!
Black Ops 1 et 2 sont vraiment nul. Le multijoueur est à vomir! Ta vu la réalité? Nulle! Tout le monde rage dans ce jeu! Sur battlefield écoute je suis honnête j'ai rager QU'UNE FOIS parce que le mec m'avait tuer 4 fois d'affilés. Le seul truc qui est bien dans les Blacks Ops c'est le zombie!
Bref,
Blacks Ops : 4/10
Battlefield 18,5/20
A+