Ps3, quel jeu choisir?

opluffy35 -  
 Toto -
Bonjour, tout le monde!

Je vais bientot avoir une ps3, mais voila, je ne sais pas encore quel jeu choisir j'ai entendu dire que bf3 etait super, alors que choisir Call Of Duty ou Battle Field ou autre ? Merci d'avance pour vos reponses!

J
A voir également:

15 réponses

Arancio Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je te conseille battlefield 3 !
6
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

En gros on te recommande BF3! ^^
5
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Battlefield 3
4
laserman59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te conseille d'aller sur jeuxvidéo.com tu vas sur le hit parade, tu regardes les tests tout dépends de quel genre de jeu tu aime.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CallOfDuty67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu veut du réaliste et rire en ami go bf3
si tu veut du jeux ou tu fonce dedans comme un burin et se marré en parti privé go call of
moi j'aime les 2 ^ ^
1
jeremy92009 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux vraiment du réalisme, contrôler des véhicules et de fortes sensations en jouant, je te conseil battlefield3 si tu veux de bonnes maniabilité des armes je te conseille call of duty mais moi je préfère battlefield3
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça dépend du type de jeux auquelle tu veux joué , ( combat , guerre , course, foot , action, jeu d rôle). en ce qui concerne BF3 je viens de le terminé , il est super
0
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je te conseil Battlefield3 !!!! Pourtant j'adore les 2 mais je préfère Battlefield3
0
Quentin 42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dark Souls, Demon's souls ... Si t'aimes les A-RPG bien sur ^^'
0
allangiiv-gta4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mafia] 2 Dead rising assasin's creed 2et ac brotherood ac revelation et assasins creed 3
skyrim
0
Utilisateur anonyme

Salut,

En FPS il y a aussi Crysis 2 et 3 qui sont géniaux aussi, Les graphiques de chez Cry engine sont epoustouflants et l'histoire est vraiment prenante et longue en mode solo.

En plus Crysis 2 est maintenant en vente a prix modéré. Profite-en, je te garanti énormément de plaisir avec ce jeux.

https://www.google.de/search?q=crysis+2&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=azAfUoq6GKqm4gTgu4GABA&ved=0CFIQsAQ&biw=1440&bih=744

: )

EDIT: topic datant presque d'un an.... pas fait gaffe....@Allangiv: Pourquoi faire remonter ca, il doit l'avoir depuis longtemps sa PS3 ? ; )
0
Melvoune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

God of War, tu ne le regretteras pas.
0
jessica270886 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Je te conseillerais sans hésiter le troisième opus du jeu vidéo Battlefield. Ce dernier comprend un bien meilleur graphisme que Call Of Duty. Aussi, les missions présentes dans ce divertissement sont vraiment très enivrantes. J'ignore si tu le sais, mais le jeu d'action Battlefield Hardline a récemment fait son apparition. Il te plaira certainement.
À bientôt
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

ça sert a rien de resortir un poste qui date de 2 ans !!!
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Uncharted 3

grand turismo 5 ;)

Battlefield 3 (vaut plus le coup sur pc quand même)

red dead redemption

sleeping dog

etc...

amuse toi bein
-1
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

uncharted 3 il est juste trop bien, le seul probleme ces qu'il n'y a que 10h de jeu.
0
jessy

coucou mi je te conseille call of duty black ops 1 et 2 ils sont tres bien alor que bf3 est nulle
-4

N'écoute pas jessy il y connait rien en vrai "FPS" à ce que je vois.
BF3 nulle? Non mais t'es bête toi quoi mais comment peut-on dire ça! Tu l'as même pas j'en suis sûre! BF3 a une réalité et des graphismes à couper le soufle!

Black Ops 1 et 2 sont vraiment nul. Le multijoueur est à vomir! Ta vu la réalité? Nulle! Tout le monde rage dans ce jeu! Sur battlefield écoute je suis honnête j'ai rager QU'UNE FOIS parce que le mec m'avait tuer 4 fois d'affilés. Le seul truc qui est bien dans les Blacks Ops c'est le zombie!
Bref,

Blacks Ops : 4/10

Battlefield 18,5/20

A+
0
Toto

je te conseille Watch dogs il est super
0