J'ai un oublier mon adresse email origin

Fermé
rislo06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 12:19
Ddoch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 5 juil. 2015 à 22:43
Bonjour, mon problème et que j'ai crée un compte origin il n'y a pas longtemps pour telecharger MoH warfighter grâce a un code... mais (comme un débile) j'avais oublier que j'avait déjà un compte de fait. Bref, puisque j'avais oublier que j'avais déjà un compte de fait, en créant mon compte j'ai mis tel adresse mail... mais malheureusement j'avais mis la même adresse mail que sur mon 1er compte... donc quand je me connecte je tombe sur mon 1er compte et non pas sur le compte que j'ai crée...je trouve sa bizzard... cependant j'arrive que même a me connecter grâce a mon ID origin... mais j'ai besoin de savoir mon email pour modifier une option de compte pour jouer en multijoueur (modifier la date de naissance)... et j'ai peur d'avoir fait une faute de frappe l'ors de la création de mon compte...

bref voila le débile que je suis... merci a se qui me reponde ;)

help me please
A voir également:

1 réponse

Ddoch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 3
5 juil. 2015 à 21:35
Bonjour,
J'espère avoir tout compris mais il me semble que tuas juste à modifier le mot de passe du premier compte.
Voici comment le changer :
- Pour commencer tu te connectes sur Origin
- Tu suis la procésure suivante






- Tu appuies sur Modifier une question secrète que tu as faite pendant l'inscription te sera posé puis tu modifie ton mot de passe.

En espérant t'avoir aidé
Dorian
1
rislo06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:23
merci de m'avoir répondue Dorian mais malheureusement sa ne mas pas aider... car quand j'ouvre l'onglet "origin" il n'y a pas l'option "compte et confidentialité" donc je ne peut modifier cette option... j'ai entendue que plusieurs personne avait le même problème que moi et que souvent c'était une erreur d'origin... mais en attendant je ne peut toujours pas jouer en multijoueur... donc je cherche une solution
merci que même et si tu as d'autre solution, je les veut bien ;)
0
Ddoch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 3
5 juil. 2015 à 22:25
Cette question va te paraître débile mais comment ouvre-tu Origin ?
0
rislo06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:35
normalement sa aller sur internet... juste avec le client origin et sa l'ouvrir en tant qu'administrateur, pourquoi ?!
0
Ddoch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 3
5 juil. 2015 à 22:43
Pour savoir si tu l'utilisais uniquement pour lancer le jeu. Désolé mais je ne vois pas de solution.
0