Comment avoir les jeux dans ma ps3 Doogydoog - Dernière réponse le 6 juil. 2015 1 réponse Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Il te suffit d'insérer ton CD... et le jeu démarrera. Et sinon, d'acheter des jeux en version dématérialisé sur le Playstation Store, qui se téléchargeront sur ta console. ;-) Bien à toi, Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio PS3 ne lit plus les jeux Max93 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Il te suffit d'insérer ton CD... et le jeu démarrera. Et sinon, d'acheter des jeux en version dématérialisé sur le Playstation Store, qui se téléchargeront sur ta console. ;-) Bien à toi,