Les discussions

Problèmes connexion xbox one

Bonjour, J'ai eu pour noel une xbox one 1To neuve. Je la connecte chez moi et aucun problème de connexion, tout va bien. En ce moment je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nirky

Problème au lancement de fifa

Bonjour à tous, pour faire simple, quand je lance Fifa j'ai 3 chances /4 que le jeu plante. Je vous explique. Je lance le jeu et tous se passe b...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FL_xTz

Mon jeu just cause 3 sur pc est injouable

Bonjour, Je vient de recevoir pour noël Just Cause 3 sur PC je l'ai installer mais quand j'ai commencer a jouer mais le jeu RAM tellement qu'il en e...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nobuaki

Bonjour je voudrait de laide a propos de ac rogue

cher amis bonjour je voudrait savoir de la part de gamers experimenter si mon pc pourrait faire marcher assassin's creed rogue en normal ou minimum vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Erreur lors de l'achat de minecraft avec une carte prépayée

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte Minecraft prépayée d'une valeur de 19,95euros. Sur la carte, on m'indiquait d'aller sur le site mojang et de...

chtouta49

Configuration pour faire tourner gta v sur un pc bureau

Salut les geeks ! Je me posais une question, est ce que ma configuration de mon PC : Système d'explotation Windows 10 Famille 64-bit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Créer son serveur minecraft ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais crée un serveur minecraft. Je possède un serveur fais maison ;) ( pc normal qui tourne sous Windows server 20...

Hydr0s

Jeu en ligne de fusée

Bonjour à tous ! Il y a un jeu auquel je jouait quand j'étais plus petit, un jeu où l'on gérait un vaisseau qui devait aller le plus haut possible. ...

jjpot

Multijoueur bo3

Bonjour, jai acheter bo3 pour pouvoir jouer en multi mais lorsque je veux rejoindre un ami, le message d'erreur impossible de rejoindre un salon appar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
JuloTroll76

Besoin de vos conseil

Bonjour a tous, Voila, recement j'ai acheter cette ordinaeur portable HP : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-P...

Fermiparadox

Transfert de jeux ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un jeux sur deux ps4 différentes. Je vous explique je suis chez mon père j'aimerais m'acheter...

monday1999

Ps3 comment changer un id en ligne

Bonjour , J'aimerai que quelqu'un me donne une solution pour changer mon id en ligne sur ma ps3 Sais Ugent SVP Si quelqu'un veux mon id en ...

Wladou88

Probleme cable pad!!!!!

Bonjour, je me suis fait cambrioler et ses amateur mon prit le cable pour recharger le pad je ne peut donc plus m'en servir y a til un moyen pour rech...

Ben314

[gta5] nom de répertoire non valide

Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Redshark95

Wii u gamepad

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour noel à mes 2 enfants une wii u pack 2015 MK8/Splatoon. Mon fils de 7 ans maitrise très bien le gamepad par...

Ben314

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS

Téléchargement fifa 16

Résolu

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

tubulu

Impossible de lancer minecraft

Bonsoir, voilà je viens de formater mon pc, et quand je veux lancer minecraft un message me dis que je dois mettre à jour les pilotes de la CG ( C...

Doryan

Star wars battlefront 2 (lan et internet)

Bonjour à tous, Mon frère et moi souhaitons joué a battlefront 2 en LAN avec des IA (intelligence artificiel) (ou sur internet) pour cela je voud...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
panini

Jouer a mes jeux sur mon pc

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a mes jeux tels que garry's mod sans que sa fasse bugger mon pc, une sorte de cloud gaming ...

tribun

Tablette pour jouer a the room

Bonjour, voila je voudrai m'offrir une tablette avec l'argent de noêl et je voudrai joué à des jeux comme the room. Le soucis est que je n'y connais r...

tribun

Carte mère et alimentation

Bonjour, Salut Sava c est Nubian j ai quelque bléms avec mon play3 j ai l ramener à 1 technicien il l'a dit k la carte mère est morte la j8 dans...

Buenos74

Combien fait de giga bo2 et wrc 5

Salut à tous, Je voudrais savoir Black Ops 2 et WRC 5 (World race championship) fait combien de mb ou de giga complet (campagne multi zombie ( sauf p...

Buenos74

Probleme gta 4 seculauncher start application

Bonjour, voila j ai acheter gta 4 et quand j ai eu fini de l installer je le lance et il me marque Seculauncher : start application {2000} voila po...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
edmond112

Cherche jeux en coop pour jouer à deux

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de jeux coop pour jouer avec ma copine. Ma copine est sous Windows 8.1 et moi sous Windows 10 et les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft tourne à 3fps après la maj windows 10

Bonjour , Après avoir fait la maj windows 10 , mon minecraft tourne maintenant à 2 , 3 fps constant même avec optifine. Ma config : Intel Core...

Eita_

Installation sims 3 sur ordi portable avec windows 10

Bonjour, j'ai acheter le cd pour jouer au sims 3 mais quand j'appuie sur le jeu pour l'ouvrir ils me disent qu'il faut l'installer alors que c'est d...

maagic

Serveur minecraft

Hey, Jaimerai savoir comment cree t on un serveur mcpe façon pocketmine en 0.13.0 et sur ordinateur car j aimerai cree un serveur sur une machine

Utilisateur anonyme

Blackops 3 jouer à deux

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu blackops3 sur ps3 et j'aimerai jouer avec mon frère en mode zombies !! Cependant, nous arrivons pas à mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
shady90

Mail d'activation psn

Bonsoir , je viens de recevoir ma play 4 et je voudrais me créer un compte PSN je sais très bien que les systèmes sony étaient hacker mais je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kingmat78

Comment installer un mode

Bonjour comment installer un mode sur minecraft psvita svp

Utilisateur anonyme

Où vendre ses jeux pc

Bonjour, j'ais des jeux de PC à vendre mais je ne sais pas où les vendre je n'ais pas trop envie de les vendre par internet je trouve ça trop compliq...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
harrica

Double écran probleme

Bonjour, J'ai un ordi et une tele et je voulait mettre un double ecran donc l'etendre pour avoir un espace de travail beaucoup plus grand Cepand...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ChaDoxx_

Écran pour jouer à la xbox one

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une Xbox One, mais je ne possède pas de télé ayant de port HDMI. Mes parents comptent acheter une télé OLED, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Je veux jouer a word of warcraft.

Bonjours , j'aimerais pour la 1er fois jouer a WoW et après avoir fais quelques recherche sur internet je me retrouve avec quelques questions sens rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kizx

Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,. J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ron

Hdpvr sur télé (non hd) (ps3)

Bonjour, j'aimerais brancher un hd pvr sur ma télé pour enregister mes partie de ps3 le probleme c'est que ma télé possède une simple prise péritel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SniiCkerZ

Pokemon x

Bonjour, voila le probleme a la maison je possede 2 nintendo 2ds une avec pokemon x et l autre avec mario kart7 voila mon fils joue avec sa d...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Ps3

Bonjoure je veut vendre ma ps3 avec bo3 fifa street w8 en tres bon etat avec ses cables 2manettes

pistouri

Problème installation the witcher 3

Bonjourà tous, Hier on m'a offert "The witcher 3: wild hunt" version pc. Apres 36 heures e téléchargement, je lance GoG, j appuie sur "jouer", la bo...

Djo La Force

Comment gagner de l argent rapidement?

Bonjour,je vien de commencer gta online et je n arrive pas a gagner beaucoup d argent pouvez vous me dire comment faire ou ce qu il faut faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tom

Recherche un pc de bureaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC de bureaux. J'ai fait diverses recherches sur Amazon ou Cdiscount, mais je ne m'y connais pas assez bien....

Djo La Force

Problème pour emuler ps3 sur xp

Résolu

je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...

Djo La Force

Carte graphique obsolète ?

Bonjour, J ai une carte graphique nvidia gts 450 et je lorque je joue a des jeux tel que fifa 16 ou nba2k16, j ai des fps bas c est a dire que je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Boitier dragon war enfoncé avec chargeur dual chock ?

Bonjour, j'ai acheté une manette personalisé dragon war mais j'ai voulu la chargé avec un chargeur dual chock 3 et non avec son chargeur d'origine mai...

Maxou20du75

Xbox one wi fi

Bonjour, je voudrais savoir si le wi fi existera sur la xbox one ? Je pense que oui mais vu le nombre de modification qu'il y a sur la nouvelle consol...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ben

Candy crush: bloqué au niveau 36

bonjour, je joue sur facebook a candy crush mais je ne peux pas asseder au niveau 36 il me demande de acheter pour continuer ou demander a un amie po...

Safia liza

Recherche de gta 5 psvita

salut est ce qu'il y a gta 5 pour ps vita?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
shazam7894

Clash of clans : probleme de démarrage

Salut les gens, j'ai un smartphone androïde et j'ai installée Clash of clans et quand je lance le jeu sa charge mais sa quitte directement et me renvo...

Corentin7301

Le ticket aurora

Bonjour, j'ai le jeux pokémon vert feuille est j'ai cesser mon adaptateur sans fil gba. J'ai le cadaux mystèr sous entendu le ticket aurora, il me dem...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
gei=ule du mone
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000