Monde qui disparait

soly -  
 soly -
Bonjour,

voila mon fils joue a minecraft sur ps3,seulement chaque fois qu il crée un monde et qu ensuite le soir il éteint la console, le lendemain quand il rallume la console son monde a disparu.tout ce qu il crée disparait...
Auriez vous une solution ?
Merci.

2 réponses

Niima59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

As-t-il le jeu officiel qu'il a acheté ou une version d'essai ?
Dans ce deuxième cas, c'est normal que le monde disparaisse automatiquement.
0
soly

c est une version qu il a achete chez micromania.
0
Niima59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soly

C'est bizarre :/ Cela se produit depuis que vous avez le jeu ou il marchais bien au début ?

De quelle façon est ce qu'il éteint la console ? Il prend bien soin de sauvegarder et quitter l'application ou il appuis directement sur le bouton off alors qu'il est encore dans le jeu ?
0
soly

il sauvegarde toujours avant de quitter le jeu et d éteindre la console.Et ca l a toujours fait aparemment. il me dit qua ca garde son monde une semaine et apres plus rien...
0
Niima59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soly

C'est la faute à Herobrine ... 8)
Non plus sérieusement, je vous conseille d'aller voir chez Micromania ou demander à changer le jeu, car là je pense qu'il y a un problème dans les codes. C'est un jeux d'occasion ou il est neuf ?
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que le disque dur est plein, vérifier le dans paramètre système

--
0
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour est ce qu'il quitte la partie et le jeu et éteint comme il faut ?

--
0