Pcm 2015

Thomas50game Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème concernant mon jeu pro cycling manager 2015 car, lorsque je le lance, mon jeu ne s'affiche pas en entier mais occupe toute la place de mon écran,
aurai-je fais une fausse manip ???
dsl pour les fautes d'ortho.
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, fais clique droit sur l'icône de ton jeu>propriétés>compatibilité>paramètre et ensuite tu sélectionne la résolution de ton écran :)
1
Thomas50game Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais que faut-il cocher dans les paramètres car je n'ai as de propositions pour la résolution de mon écran
merci
0
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

coche le paramètre de résolution qu'on te propose et essaye clic droit sur le jeu puis sur "résoudre les problèmes de compatibilité"
0