Les discussions

Cs:go ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai installer csgo mais le jeux ne se lance pas. Je m'explique, quand je démarré le jeux, j'ai un écran noir pendant 1,5 secon...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LAZ

Steam ne veut pas se mettre en mode en ligne

Bonjour, Quand je lance Steam ils me disent: Connexion au réseau impossible. Vérifier votre connexion et cliquez sur ou redémarrez steam en mode h...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Spadassin36

Pokémon go ne marche pas sur iphone 4 s

J'ai un iphone 4s (9.3.5 ) mais Pokémon go ne marche pas, dès que je vais sur l'application elle RAM PENDANT 20heure puis elle retourne sur la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
predatorG3_

Xbox one sur écran pc

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite jouer avec ma xbox sur mon écran de pc je viens tout juste de relier ma xbox one S sur mon pc via un câble H...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Erreur mods

Bonjour, Je me demande pourquoi mon Modpack que j'ai créer se fait une erreur. En faite forge se lance charge et après un moment il crash voici le co...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
JniMinecraft

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir le jour et à peur près l'heure pour trouver Hélium car j'ai mis un jour ou il fait beau mais il n'ai pas la .Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Crash gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
HappyGamer

2 joueur sur1 seule ps3 nous arrivons pas jouer sur le meme pc

Bonjour, moi et mon frère, on a eu ce jeu a noël ,mais le problème c'est qu'on arrive pas a jouer en même temps aidez nous s'il vousplait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Stockage externe xbox one

Bonjour, voilà, j'aimerais si une clé USB suffit pour stocker des jeux Xbox one... Car j'ai beaucoup et presque plus de place et je ne veux pas suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sannin_WD

Je recherche un système d'alimentation pour charger manette ps4

Bonjour, Je recherche un système d'alimentation pour charger ma manette Dualshock PS4 / playstation 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ERIC

Problème sims 3

Bonjour, J'ai un souci avec mon jeu "Les sims 3". Cela fait des mois que je joue avec un foyer, et depuis quelques temps, mon pc ne reconnaît plus l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
juju-sim123

Jai besoin daide

voila bonjour je me demandez si e pc https://www.tradediscount.com/dell-optiplex-780-desktop-e7500-ecran-17-pouces-02td0370.html?LGWCODE=02TD0370;5663...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Question playstation plus et network

 Résolu

Bonsoir, J'ai approvisionner mon porte monnaie de 10 € Et il me demande d'associer un moyen de paiement, mais est ce que on est obliger ? Et si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackout44

Code a numero

Bonjour, svp ou se trouve le numéro de gta from liberty city merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bendrop

Comment faire pour retrouvé mon compte!!helping!

Bonjour, Je joué a minecraft avec un pote le lendemain je me suis connecté est j'etait avec son compte d'y si present je le voix plus ,plus de conta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cyvax

Minecraft ne me permet pas de mettre des blocs en 1.10

Bonjour, Je joue sur minecraft en 1.10 et j'ai décidé de créer des maps mais je veux les faire en adventure mais on ne peux pas poser de blocs en adv...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cyvax

Emulateur ps4 existe t-il ?

Bonsoir! Je recherche un emulateur de ps4 pour pc, bien sur, j'ai fait des recherche sur google, mais je n'ai trouve que des site qui ressemble plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Probleme d'ogrine

 Résolu

Bonjour, Jai commander pour 60$ d'ogrine et jai ete debiter de ma carte de debit mes jai pas recu mes 36 000 d'ogrines svp regler se probleme ses ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

Mon ordi ne fait plus tourner csgo

Salut à tous! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur ; Je n'arrive plus a jouer à csgo et cela depuis ce vendredi alors que mercredi dernier to...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connections hc vers la ps4...

Bonjour, Voila, je possède un home cinéma SONY TZ-140, jai tout essayer les branchements possible, mais aucun son ne sort... Mon home cinéma ne sor...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbi

Banni de gta 5 online ps3

Bonjour, Je me poser cette question depuis maintenant 2 semaine , si on n'a été banni de gta 5 online ps3 est-ce que on n'est banni de gta 5 online ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Les sims 3 cd perdu mais code encore

 Résolu

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Milene-soares

Gta 5 pc

bonjour je voudrer savoir comment avoir GTA V sur pc sous windows 10 merci et bonne vacance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Djo La Force

Convertisseur / adaptateur ps4

Bonjour, Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Emma

Comment faire, j'ai perdu le cd 2 d’installation d'un jeux pc ?

bonjour, bonjour j'ai acheté FSX (Flight Simulator X) l'an dernier, j'ai perdu maintenant le deuxième CD d'installation. il y a t-il une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner pes 2017

Bonjour, Est-ce que mon pc portable peut faire tourner Pes 2017? Ma Config : -Processeur : Intel Core i3 - 5005U - 2,0 GigaHertz -Ram : 4 Go -C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Les touches "l" et "r" ne fonctionnent plus

Bonjour a tous g un probleme avec ma dsi les touches de derrieres ne marchent plus et jen ai besoin pour jouer sa va faire presque 4ans quelles ont l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jonathnoir

Code d'erreur

Quel est l'erreur pour 8011012F Plz

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Problème 3ds

Bonjour, Alors je jouait (enfin plutôt j'ai laissé mon petit frère jouer --') et quand je reviens l'écran tactile ne répond plus et les boutons ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vic4408

Monster legends

Comment utiliser monster legends qui sont téléchargés sur ipad et iphone du même propriétaire et retrouver le niveau atteint sur l 'ipad ou Iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge 3ds xl

Bonjour, J'ai un soucis avec une 3ds xl, elle ne s'allume que lorsqu'elle est branché au secteur, sur l'écran en haut a droite l'état de la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vico8000

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je recuperer mon comptes psn que j aie perdu je rentre mon adresse email et mon mot de passe il mes dise que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Input not supported the crew

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
k0ne0

Les pixel dans les sims 3 sur ps3

Bonjour, JE vois demande comment enlever les pixel dans les sims 3 SUR la ps3 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
PlumBob

Ma manette a pris l'eau et ne marche plus

Bonjour, J'ai renverser de l'eau sur ma manette de ps4 ,je l'ai essuyer mais pendant un moment elle ne se rallumait plus avec le bouton PS et n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
eljojo_e

Sos impossible de jouer

Bonjour, j'ai télécharger minecraft avec un compte premium mais j'ai du remettre mon PC a 0 et je n'arrive plus a jouer sans que ce soit en mode dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pacifik.

Comment streamer deux pc sur la même chaine twitch ?

coucou à vous aux grand maitres de l'informatique !!! (désolée si nous ne sommes pas dans le bon forum ....) alors voilà avec une copine (ma coloc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne charge plus et s allume plus et ne lit plus les jeux

bonjour je suis nouveaux sur ce forum et j ai un blème: je jouais peperement sur ma psp et je la fait tomber et mon jeux "fifa 12" beug, alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jonathnoir

Comment mettre h1z1 en français ?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hugo77640

Jeu

processeur:intel(R) atom(TM) cpu N455 @1.66GHz 1.67GHz memoire ram installer: 2.00G ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Bonjour les gens

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour aller dans la grotte du pic des nains rouge car il y a des pic de glace qui bouche l'entrée

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
HugoBoss02

Macbook air jouer à call of duty modern warfare risqué ?????

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est bon de continuer jouer à ce jeu sur mon mac. Car à chaque fois que je joue celui ci chauffe beaucoup avec é...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Judge_DT

Manette ps3 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3 qui refuse de s'allumer. Quand on appui sur le bouton PS rien ne se passe et quand on le branche au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Ibrahim W Diaw

Minecraft comment aller dans un bateau?

 Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Minecraft probleme

Bonjour, J'ai perdu mes question secrete et mon émail mojang je peut plus y acceder et je veut changer de pseudo? comment faire plssssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Aide niveau 14 cromimi

Bonjour, je me suis bloquée au niveau 14 sur cromimi a cause de la 1er mission car ils me demandent de installer 5 aliment sur ma cage c'est quoi c...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
juju

Problème sims triple deluxe

Bonjour/Bonsoir J'ai voulu installer les Sims 1 Triple Deluxe (et CD additionnels), et même après avoir cherché des aides sur le net, impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nonelie

Meilleure equipe

Bonjour à tous, je suis un grand fan de pokemon et je cherche à créer l'équipe parfaite. Je ne joue pas encore au dernière génération donc en terme de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tanguy_amsteryt

Pokemon platine route 217

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur la route 217 pour trouver la cs escalade quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tanguy_amsteryt
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000