Xbox 360 disque dur aidez-moi

Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,svp répondez moi au plus vite, si on supprime un/des jeu(x) (Xbox 360 slim 4giga avec disque dur 120 giga) sur le disque dur est-ce que je peut reprendre des giga ? Merci

A voir également:

2 réponses

GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, oui bien évidement, c'est comme pour les disque pc ;)
1
Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais si on supprime le jeu et qu'on le réinstalle est-ce que la partie du jeu sera supprimé ?

--
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, sauf si tu utilise un dispositif de sauvegarde mais le problème est que tu ne gagnera pas de place :/
0
Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord encore merci

--
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien ;)
0
Nihat570 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)
1