Impossible de jouer a lol depuis windows10 Azefun - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bjr , il mais impossible de faire la mise a jour jour sur lol depuis le passage a windows 10 comment faire :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ryakuzha Bonsoir, nous recevons des centaines de problèmes liés à w10 depuis sa bêta malheureusement, je ne peux recommander que de repasser sus w8.1 pour l'instant jusqu'à ce qu'une version un minimum corrigée ne sorte, désolé... Azefun Auteur comment on repasser a w8 ryakuzha Depuis Windows update Nalubii Moi qui voulais passer sur Windows 10 :D Nalubii Je prèfere garder windows 8.1 ryakuzha Oui :) Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Multijoueur sur PPSSPP Letornadetragique GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ peut on jouer seul à word blitz ? miniche20 Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ryakuzha Bonsoir, nous recevons des centaines de problèmes liés à w10 depuis sa bêta malheureusement, je ne peux recommander que de repasser sus w8.1 pour l'instant jusqu'à ce qu'une version un minimum corrigée ne sorte, désolé... Azefun Auteur comment on repasser a w8 ryakuzha Depuis Windows update Nalubii Moi qui voulais passer sur Windows 10 :D Nalubii Je prèfere garder windows 8.1 ryakuzha Oui :)