Léa passion mes secret de filles
Hellolol
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anna montana -
Anna montana -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il l'on peut renforcer la sécurité du jeu "léa passion présente Mes secrets de filles" car ma sœur aisé tout les code possible pour accéder à mon journal intime. Merci d'avance pour vos future réponse .
j'aimerai savoir s'il l'on peut renforcer la sécurité du jeu "léa passion présente Mes secrets de filles" car ma sœur aisé tout les code possible pour accéder à mon journal intime. Merci d'avance pour vos future réponse .
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
10 réponses
-
esseye de mettre un code compliqué ou simplement dit le a tes parents ( ou tuteur legal ) et esseye d'arengé le probleme mais ca metonerais qui il y ai un programme dsl
-
j'ai mis un code difficile mais quand je ne suis pas la elle aisé 0001,0002,0003 ex......
et soluce deux je le dit a mes parent mais il s'en fiche totalement,
merci quand même pour t'a réponce très rapide -
sinon apelle un gang style le petit nicol pour lui faire la paux par un censé "gang" mais qui est garagiste lol sinon planque ta ds
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avale le et recupere le .... au WC ( je me prend pour une gamine XD )
-
-
-
Bonjour !
Je pense que tu devrais plutôt lui expliquer que c'est ton jeu, et qu'elle n'a pas à essayer les codes, ce sont tes affaires ! Dit-lui tout sa gentillement et ne t'énerve pas, sinon elle va continuer.
Si cela se reproduit, fait pareil que ta soeur ! Cherche dans ses affaires et ça ne va pas lui plaire, dit lui qu'elle fait pareil en voulant regarder ton "journal intime" alors elle va arréter.
Tu peux aussi en parler à tes parents quand ils ne sont pas occupés seule avec eux et leurs expliquer que sa te gène vraiment. Ou juste cacher ta carte de jeu.
J'éspère t'aider !
Bonne chance ! -
bonjour ,
moi j'ai dix ans et j'ai une amis qui a se jeu et c'est à toi normalement de crée ton code -
Non mais voila des code qui son ''difficile'' a trouver exemple : la date de naissance de ta meilleure ami ou de ton animal de coompagni ou le jours ou ta le plus rigoler enfin des truc de ce jors mais comme je croit que lon peut pas changer son code , supprime ta parti :/ Voila :) A+