Léa passion mes secret de filles
Hellolol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anna montana -
Anna montana -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il l'on peut renforcer la sécurité du jeu "léa passion présente Mes secrets de filles" car ma sœur aisé tout les code possible pour accéder à mon journal intime. Merci d'avance pour vos future réponse .
j'aimerai savoir s'il l'on peut renforcer la sécurité du jeu "léa passion présente Mes secrets de filles" car ma sœur aisé tout les code possible pour accéder à mon journal intime. Merci d'avance pour vos future réponse .
A voir également:
- Léa passion mes secret de filles
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Secret google - Guide
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
10 réponses
esseye de mettre un code compliqué ou simplement dit le a tes parents ( ou tuteur legal ) et esseye d'arengé le probleme mais ca metonerais qui il y ai un programme dsl
Anna montana
je pense que sinon tu mets du jor un truc que ta soeur détéste en code le nom de sa pire ennemie ou la couleur que tu aime et qu'elle n'aime pas passer voir "léa passion maitresse d'école la fille de l'academie
j'ai mis un code difficile mais quand je ne suis pas la elle aisé 0001,0002,0003 ex......
et soluce deux je le dit a mes parent mais il s'en fiche totalement,
merci quand même pour t'a réponce très rapide
et soluce deux je le dit a mes parent mais il s'en fiche totalement,
merci quand même pour t'a réponce très rapide
sinon apelle un gang style le petit nicol pour lui faire la paux par un censé "gang" mais qui est garagiste lol sinon planque ta ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je pense que tu devrais plutôt lui expliquer que c'est ton jeu, et qu'elle n'a pas à essayer les codes, ce sont tes affaires ! Dit-lui tout sa gentillement et ne t'énerve pas, sinon elle va continuer.
Si cela se reproduit, fait pareil que ta soeur ! Cherche dans ses affaires et ça ne va pas lui plaire, dit lui qu'elle fait pareil en voulant regarder ton "journal intime" alors elle va arréter.
Tu peux aussi en parler à tes parents quand ils ne sont pas occupés seule avec eux et leurs expliquer que sa te gène vraiment. Ou juste cacher ta carte de jeu.
J'éspère t'aider !
Bonne chance !
Je pense que tu devrais plutôt lui expliquer que c'est ton jeu, et qu'elle n'a pas à essayer les codes, ce sont tes affaires ! Dit-lui tout sa gentillement et ne t'énerve pas, sinon elle va continuer.
Si cela se reproduit, fait pareil que ta soeur ! Cherche dans ses affaires et ça ne va pas lui plaire, dit lui qu'elle fait pareil en voulant regarder ton "journal intime" alors elle va arréter.
Tu peux aussi en parler à tes parents quand ils ne sont pas occupés seule avec eux et leurs expliquer que sa te gène vraiment. Ou juste cacher ta carte de jeu.
J'éspère t'aider !
Bonne chance !